Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour tout le monde
j'ai un problème
j'ai commandé une carte SIM que j'ai reçu correctement, mais je n'arrive pas à l'activer
J'ai fait les démarches sur l'application, j'ai écris le code mais le message suivant s'affiche : " vous n'avez pas commandé de carte sim "
alors que j'ai été facturé et que la carte sim est en face de moi !!!!
HELP SVP
merci à tous
Bonjour @amandouce et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.
vous pouvez contacter le service client par chat ou par Twitter ou facebook ou encore via l'application RED&MOI
Bonjour @amandouce et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.
vous pouvez contacter le service client par chat ou par Twitter ou facebook ou encore via l'application RED&MOI
Bonsoir
je suis dans la même situation. Je me suis voler mon téléphone. J’ai suspendu la ligne et commandé une nouvelle SIM.
j’ai bien reçu la SIM mais quand je veux l’activer le message suivant s’affiche : il n’y a pas de carte SIM à activer pour la ligne ****.
merci pour votre aide
@Camille149 a écrit :
Bonsoir
je suis dans la même situation. Je me suis voler mon téléphone. J’ai suspendu la ligne et commandé une nouvelle SIM.
j’ai bien reçu la SIM mais quand je veux l’activer le message suivant s’affiche : il n’y a pas de carte SIM à activer pour la ligne ****.
merci pour votre aide
Bonjour
@Camille149
Suivez cette Faq.
Beaucoup de gens semblent avoir ce problème, moi aussi.
Dommage qu'aucune réponse ne soit donnée alors à quoi sert ce forum ?
Bonjour, je suis dans le méme cas mobile perdu, nouvelle carte commandée à 10 euros, reçue, impossible d'activer depuis 2 jours, message" pas de carte a activer", tchat sfr HS, personne pour me répondre .... Please tout est lié de nos jours sur le numéro de téléphone c'est désagréable HELP !
au final un dimanche j'ai pu avoir quelqu'un sur twitter.
la ligne a été activée !
Bonjour,
même problème, impossible de contacter quelqu'un par le tchat
Ma carte SIM reçu ne peut pas être activé.
Vous avez fait comment ?