Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 880 Membres
4 177 Sujets

CARTE SIM impossible à activer

Répondre
a
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
14 mai 2021
Solution approuvée

CARTE SIM impossible à activer

bonjour tout le monde

j'ai un problème

j'ai commandé une carte SIM que j'ai reçu correctement, mais je n'arrive pas à l'activer

 

J'ai fait les démarches sur l'application, j'ai écris le code mais le message suivant s'affiche : " vous n'avez pas commandé de carte sim "

 

alors que j'ai été facturé et que la carte sim est en face de moi !!!!

 

HELP SVP

merci à tous


Questions résolues
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8231
Badges :
Avatar +60
Solution validée
15 mai 2021

Re: CARTE SIM impossible à activer

Bonjour  @amandouce  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 


Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8231
Badges :
Avatar +60
Solution validée
15 mai 2021

Re: CARTE SIM impossible à activer

Bonjour  @amandouce  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
20 mai 2021

Re: CARTE SIM impossible à activer

Bonsoir

je suis dans la même situation. Je me suis voler mon téléphone. J’ai suspendu la ligne et commandé une nouvelle SIM.

j’ai bien reçu la SIM mais quand je veux l’activer le message suivant s’affiche : il n’y a pas de carte SIM à activer pour la ligne ****.
merci pour votre aide

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
21 mai 2021

Re: CARTE SIM impossible à activer


@Camille149  a écrit :

Bonsoir

je suis dans la même situation. Je me suis voler mon téléphone. J’ai suspendu la ligne et commandé une nouvelle SIM.

j’ai bien reçu la SIM mais quand je veux l’activer le message suivant s’affiche : il n’y a pas de carte SIM à activer pour la ligne ****.
merci pour votre aide



Bonjour @Camille149

 

Suivez cette Faq. 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-ou-vol-de-mon-mobile/J-ai-perdu-ou-me-suis-fait-voler-mon-mobile/ta-p/297597#redclicid=A_MDRI_faq-3

 

e
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
23 juillet 2021

Re: CARTE SIM impossible à activer

Beaucoup de gens semblent avoir ce problème, moi aussi.

Dommage qu'aucune réponse ne soit donnée alors à quoi sert ce forum ?

a
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
26 mars 2022

Re: CARTE SIM impossible à activer

Bonjour, je suis dans le méme cas mobile perdu, nouvelle carte commandée à 10 euros, reçue, impossible d'activer depuis 2 jours, message" pas de carte a activer", tchat sfr HS, personne pour me répondre ....  Please tout est lié de nos jours sur le numéro de téléphone c'est désagréable HELP !

a
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
27 mars 2022

Re: CARTE SIM impossible à activer

au final un dimanche j'ai pu avoir quelqu'un sur twitter.

a
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
27 mars 2022

Re: CARTE SIM impossible à activer

la ligne a été activée !

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
21 décembre 2022

Re: CARTE SIM impossible à activer

Bonjour,

même problème, impossible de contacter quelqu'un par le tchat Smiley triste

Ma carte SIM reçu ne peut pas être activé.
Vous avez fait comment ?