Perte / Vol
373377 Membres 29466 Sujets 122589 Messages

Carte SIM non reçue et demande d'activation

Répondre
L
Bronze
Badges :
Post 1 +7
21 mars 2019

Bonjour,

J'ai effectué une commande de carte SIM hier (20/03/2019). J'ai aujourd'hui reçu un mail stipulant que la carte avait été livrée et que la ligne avait été activée, l'activation devant avoir lieu le 25/03. Je n'ai pourtant rien reçu et n'ai pas donc pu effectuer la moindre démarche relative à cette commande. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour recevoir la SIM et faire suspendre l'activation en attendant.

Bien à vous

REDactor
Badges :
21 mars 2019

Bonsoir @LéopoldR,

Cela me paraît bien rapide...

Sûrement un dysfonctionnement au niveau informatique...

L'information est-elle la même dans votre suivi de commande ?

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !

Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.

L
Bronze
Badges :
Post 1 +7
22 mars 2019

Bonjour - tout est identique sur le suivi de la commande sur mon espace client. Free m'a d'ailleurs informé de la résiliation de ma ligne en date du 25/03. J'aimerais donc ne pas me retrouver sans forfait téléphonique.

Par ailleurs, si la carte est toujours chez le transporteur, je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter à l'adresse "chez Mme Reinhardt" (j'ai indiqué l'étage pour que le livreur sache dans quelle boîte mettre la carte - mais on ne sait jamais.

Merci de votre aide.

REDactor
Badges :
22 mars 2019

Bonjour @LéopoldR,

D'accord, voyez dans ce cas avec le service suivi des commandes mobile au 0809 400 243 (numéro non surtaxé).

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !

L
Bronze
Badges :
Post 1 +7
26 mars 2019

Bonjour @Aurélien_L , je suis finalement passé en boutique SFR aujourd'hui afin de récupérer une carte sim fonctionnelle. Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer la marche à suivre pour me faire rembourser celle que je n'ai jamais reçue ? En effet, lorsque j'essaye de naviguer sur mon espace client, ma demande n'aboutit jamais (la rubrique remboursement n'est pas dans "nous contacter", et le site me dit que je n'ai pas les droits nécessaires lorsque j'effectue une procédure d'annulation).

Bien à vous,

REDactor
Badges :
26 mars 2019

Bonjour @LéopoldR,

Essayez dans ce cas de contacter un conseiller depuis l'application mobile "RED & Moi".

Cordialement,

Aurélien, REDactor.