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Carte SIM non reçue et demande d'activation

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21 mars 2019

Bonjour,

J'ai effectué une commande de carte SIM hier (20/03/2019). J'ai aujourd'hui reçu un mail stipulant que la carte avait été livrée et que la ligne avait été activée, l'activation devant avoir lieu le 25/03. Je n'ai pourtant rien reçu et n'ai pas donc pu effectuer la moindre démarche relative à cette commande. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour recevoir la SIM et faire suspendre l'activation en attendant.

Bien à vous

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21 mars 2019

Bonsoir @LéopoldR,

 

Cela me paraît bien rapide...

 

Sûrement un dysfonctionnement au niveau informatique...

 

L'information est-elle la même dans votre suivi de commande ?

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


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22 mars 2019

Bonjour - tout est identique sur le suivi de la commande sur mon espace client. Free m'a d'ailleurs informé de la résiliation de ma ligne en date du 25/03. J'aimerais donc ne pas me retrouver sans forfait téléphonique.

Par ailleurs, si la carte est toujours chez le transporteur, je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter à l'adresse "chez Mme Reinhardt" (j'ai indiqué l'étage pour que le livreur sache dans quelle boîte mettre la carte - mais on ne sait jamais.

Merci de votre aide.

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22 mars 2019

Bonjour @LéopoldR,

 

D'accord, voyez dans ce cas avec le service suivi des commandes mobile au 0809 400 243 (numéro non surtaxé).

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


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26 mars 2019

Bonjour @Aurélien_L , je suis finalement passé en boutique SFR aujourd'hui afin de récupérer une carte sim fonctionnelle. Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer la marche à suivre pour me faire rembourser celle que je n'ai jamais reçue ? En effet, lorsque j'essaye de naviguer sur mon espace client, ma demande n'aboutit jamais (la rubrique remboursement n'est pas dans "nous contacter", et le site me dit que je n'ai pas les droits nécessaires lorsque j'effectue une procédure d'annulation).

Bien à vous,

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26 mars 2019

Bonjour @LéopoldR,

 

Essayez dans ce cas de contacter un conseiller depuis l'application mobile "RED & Moi".

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


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