Perte / Vol
372496 Membres 29376 Sujets 122109 Messages

Changement d'adresse/commande SIM

Répondre
B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
19 mai 2019

Bonjour 

 

J'ai perdu ma SIM (ayant deux ligne et un téléphone), je voulais donc en commander une nouvelle cependant on me propose de l'envoyer à mon ancienne adresse.

 

Et pour changer mon adresse dans mes infos perso je doit recevoir un code sur mon numéro.

 

Pouvez-vous me dire comment changer mon adresse sans passer par mon espace client.

 

Merci

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 4493
Badges :
Avatar +62
20 mai 2019 (edité)

Bonjour @Ben286 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED