Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 197 Membres
18 076 Sujets

Changement d'adresse/commande SIM

Répondre
Highlighted
B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
19 mai 2019

Bonjour 

 

J'ai perdu ma SIM (ayant deux ligne et un téléphone), je voulais donc en commander une nouvelle cependant on me propose de l'envoyer à mon ancienne adresse.

 

Et pour changer mon adresse dans mes infos perso je doit recevoir un code sur mon numéro.

 

Pouvez-vous me dire comment changer mon adresse sans passer par mon espace client.

 

Merci

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 6931
Badges :
Avatar +63
20 mai 2019 (edité)

Bonjour @Ben286 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED