Perte / Vol
383306 Membres 30356 Sujets 127759 Messages

Demande de resiliation suite a un vol

Répondre
C
Bronze
Badges :
Post 1 +6
10 avril 2019

Bonjour,  

Cela fait 7 mois que je cour apres SFR pour qu'il resilie ma ligne suite au vol de mon téléphone. 

Impossible de joindre qui que ce soit meme en boutique ils ne peuvent rien faire pour moi.

Cela fait donc 7 mois que je paie un abonnement que je n'utilise pas car aucun moyen de resilier cette ligne.

SvP pouvez vous faire le nécessaire afin de régler ce problème.

Merci

Responsable du Forum
Badges :
10 avril 2019

Bonjour @Cherufa 

Vous pouvez consulter la FAQ suivante pour vous aider dans vos démarches en cas de perte ou de vol de mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-ou-vol-de-mon-mobile/J-ai-perdu-ou-me-suis-fait-voler-mon-mobile/ta-p/297597

Sinon, Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
C
Bronze
Badges :
Post 1 +6
15 avril 2019

Bonjour,

La réponse que vous m'avez transmis ne ma pas permise de resilier ma ligne mais seulement de la suspendre tout en continuant de payer mon forfait.

Je voudrais une solution définitive je commence a en avoir marre d'être menée en bateau par un service incompétent qui ne peut meme pas resilier une ligne a la quelle je n'es meme plus accès depuis 7 mois!!!!!!!!!!!!!!!!

SvP je vous le demande encore une fois pouvez-vous resilier ma ligne une bonne fois pour toute

Responsable du Forum
Badges :
15 avril 2019 (edité)

@Cherufa 

Merci pour votre charmant retour. Personne ne vous mène en bateau. Nul besoin de vous énerver, c'est un forum d'entraide entre utilisateurs. il n'y a pas de service client ici. 

Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

Marion, Team RED