Perte / Vol
371511 Membres 29298 Sujets 121660 Messages

Impossible de réactiver ma ligne après une suspension (suite à vol)

Répondre
J
Bronze
Badges :
Post 1 +7
13 octobre 2019 (edité)

Suite au vol de mon portable, j'ai demandé à désactiver ma carte SIM et j'en ai commandé une nouvelle. Jusque là, tout va bien.

Puis, j'ai demandé à renvoyer mes appels vers un autre numéro: on me dit que c'est pas possible.
Je redemande parce que je dois attendre plusieurs jours ma nouvelle SIM: on me dit que plutôt que d'attendre, je peux aller en chercher une immédiatement en magasin.

Je vais en magasin: on me dit qu'ils ne peuvent rien faire sans annulation de ma commande! Je demande à annuler ma commande par le chat: on met UNE HEURE à me répondre que c'est impossible.
Là, je me plains et on me donne un lien pour le faire moi-même... lien qui ne fonctionne pas!!! (message d'erreur)
Je rentre donc chez moi en ayant perdu 2h!!!

Je demande à nouveau si on peut renvoyer mes appels vers un autre numéro: et là on me dit pas de problème et que c'est activé! (alors qu'on m'avait dit que c'était impossible)
Evidemment, on m'a dit que c'était activé, mais ça ne marche pas. J'abandonne pour le moment.

Le lendemain, la police retrouve mon portable, donc je demande à réactiver la SIM de mon portable (celle qui m'a été restituée).
On me dit pas de problème et que c'est bien la carte SIM d'origine qui sera réactivée, et que je peux ramener l'autre en magasin.
On me dit que ma ligne sera remise en service sous 2h.
2h plus tard, ça ne marche pas, donc je demande pourquoi et on me dit que c'est parce que la carte SIM n'est pas réactivée (???) et qu'il faut 2h.
2h plus tard, ça ne marche pas et me dit qu'il faut attendre 24h pour la remise en service de la ligne!!! (qui était censée être déjà activée!).
24h après, ça ne marche ÉVIDEMMENT toujours pas.

J'insiste et là, on me dit que c'est normal si mon ancienne carte SIM ne fonctionne pas, parce que c'est la nouvelle carte SIM (celle qu'on m'a envoyée) qui a été activée??!!

Je reçois la carte et j'essaie: tout fonctionne sauf que je ne reçois pas les appels, on tombe direct sur mon répondeur.

Je demande à faire corriger le problème et voilà où j'en suis aujourd'hui: si vous m'appelez, SFR vous indiquera que ce numéro... N'EST PLUS ATTRIBUE! 

Bref, que des réponses contradictoires, des conseils erronés qui m'ont fait perdre des heures, des promesses non tenues à répétition... JE SUIS A BOUT.

J
Bronze
Badges :
Post 1 +7
13 octobre 2019

Aucune limite à l'incompétence chez RED! 

Je leur dis sur le chat que quand on m'appelle au téléphone, ça dit que le numéro n'est plus attribué... Réponse du conseiller: "Veuillez m'envoyer une capture d'écran du message que vous avez sur votre mobile."

Non mais c'est carrément une caméra caché, à ce niveau de bêtise!

HEUREUSEMENT et je ne sais même pas comment puisque personne ne m'a contacté: je peux à nouveau recevoir les appels et tout a l'air de fonctionner.

JE PRIE désormais pour ne plus JAMAIS avoir affaire aux conseillers de RED!!!