Perte / Vol
372371 Membres 29361 Sujets 122045 Messages

PAS RECU MA CARTE SIM

Répondre
k
Bronze
Badges :
Post 1 +8
22 mai 2019

Bonjour,

Depuis le 07 Mai 2019 que j'ai souscrit à l'offre RED 15G, j'ai pas recu ma puce et c'est tres embarrassant parceque laportabilité de mon numero a deja ete faite. Apres de nombreux call et 02 livraisosns toujours rien pourtant je me suis faite prelever deux fois 10 euros.

Merci de jeter un coup d'oeil à monn pb svp!

Responsable du Forum
Badges :
22 mai 2019

Bonjour @keliM 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
k
Bronze
Badges :
Post 1 +8
23 mai 2019

Merci pour votre réponse !

J'ai passé ma commande le 07 Mai. Etant dans une résidence pour étudiants, j'ai mentionné en complément d'adresse chambre 08 pour être plus précise.

Une fois à la maison, étant hébergée chez une copine actuellement, elle me précise qu'elle est dans la chambre 9 plutôt. J'appelle le service commercial le lendemain, 08, pour demander à modifier le complément d'adresse et à mentionner chambre 9 plus le nom de ma copine pour plus de précision. Le Mr me fait savoir qu’il ne peut pas changer le complément. Je me rends chez le voisin et lui précise qu’il y a un colis en mon nom qui arrive.

Peu de temps plus tard je reçois un sms me disant que ma portabilité aura lieu le 16 Mai. M’étonnant de n’avoir toujours pas reçu ma puce, vu que mon voisin ne l’a pas eu dans sa boite aux lettres, j’appelle à nouveau le service commercial et la dame qui me reçoit me propose de passer une nouvelle commande. Ce que j’accepte de faire.

Lundi le 20, pas une trace de cette commande, je rappelle à nouveau et on me fait savoir que la commande a été automatiquement annulée et que je vienne poser mon problème dans le chat, ce que je fais.

Hier n’ayant eu aucune réponse dans le chat, je décide de passer une nouvelle commande. Mais je viens de voir dans « suivi de ma commande » que je l’ai passée le 22 et qu’elle a été livrée ce même 22 ce qui n’est pas possible et même si c’était le cas je ne l’ai pas reçu, le voisin non plus.

J’essaie désespérément de changer le complément d’adresse mais je ne peux pas vu qu’il faut que je fasse valider un code reçu par sms alors que ma puce ne passe pas depuis le 16 et donc que je ne reçois pas ce code.

Ca fait plus d’une semaine que je ne peux rien faire avec mon téléphone. Et que j’appelle tout le temps le service client ou cherche tout moyen de résoudre mon problème. Cependant toujours rien. Je ne veux plus de l’offre de sfr, je souhaite résilier mon contrat, mais j’aimerai récupérer mon numéro. Comment procéder svp ?

Merci !

Responsable du Forum
Badges :
23 mai 2019

Bonjour  @keliM 

Comme indiqué dans mon précédent message vous devez contacter le service client. 

Marion, Team RED