Perte / Vol
371716 Membres 29308 Sujets 121717 Messages

Perte ou vol de carte SIM

Répondre
l
Bronze
Badges :
Post 1 +5
13 novembre 2017

Questions résolues
Solution validée
Emeraude
Badges :
Solution validée
13 novembre 2017

Bonjour, @luludu72

Commander une Carte SIM c'est bien mais avez-vous pensé à bloquer votre ligne ??? Avez-vous fait le nécessaire auprès de RED SFR ??? Celui qui vous l'a volé peut l'utiliser tant que vous n'aurez bloqué votre carte SIM. Et c'est vous qui paierez la facture pour des appels passés par celui qui vous a pris votre Mobile.

Je vais vous mettre un lien ci-dessous qui vous permettra de commander une Carte Sim de faire bloquer votre ligne etc.....

https://communaute.red-by-sfr.fr/

Solution validée
Emeraude
Badges :
Solution validée
13 novembre 2017

Bonjour, @luludu72

Commander une Carte SIM c'est bien mais avez-vous pensé à bloquer votre ligne ??? Avez-vous fait le nécessaire auprès de RED SFR ??? Celui qui vous l'a volé peut l'utiliser tant que vous n'aurez bloqué votre carte SIM. Et c'est vous qui paierez la facture pour des appels passés par celui qui vous a pris votre Mobile.

Je vais vous mettre un lien ci-dessous qui vous permettra de commander une Carte Sim de faire bloquer votre ligne etc.....

M
Bronze
Badges :
Message 1 +5
13 novembre 2017

Bonjour je viens de perdre ma carte sims et je voudrait la bloquer pour en commander un autre que doit je faire ?

2
Bronze
Badges :
Message 1 +5
12 décembre 2017

Bonjour hier j ai perdu mon téléphone. 

Et je n arrive pas à recommander une carte sim.. comment faire svp

n
Bronze
Badges :
Post 1 +6
20 décembre 2017

Idem, je me suis fait voler mon sac avec mon portable dedans vendredi et je n'ai toujours pas réussi à commander ma sim, la page est en "indisponibilité technique". Je comprends que je paye si peu cher parce qu'il n'y a pas de service client par téléphone mais là ça fait plusieurs jours et c'est un peu long...

Merci d'avance ! Smiley heureux

w
Bronze
Badges :
Message 1 +5
06 juillet 2018

bonjour,je viens de perdre mon portable plus carte sim,voudriez vous me contacter au 0646467120,mes sincéres salutations.

@jeromire931@  a écrit :

Bonjour, @luludu72

A
Bronze
Badges :
Message 1 +7
27 août 2018
A
Bronze
Badges :
Message 1 +7
27 août 2018

J ai perdue ma carte sim depuis deux semaines je veux renouveler mais carte sim 

meri

B
Bronze
Badges :
Message 1 +5
08 septembre 2018

Bonjours j ai perdu ma sim il y a 2 jours je souhaite en commander une autre tout en gardant le meme numero 

b
Bronze
Badges :
Message 1 +5
20 décembre 2018

bonjour j ai vendu mon télephone  iphone x et je viens de perdre comme un ***bleep*** ma carte sim ,,,,,,,je voudrais la faire bloquer en espérant de pas perdre mes données sinon c est pas grave et de commander une nouvelle  ,,,,,merci