Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 186 Membres
2 337 Sujets

Re: Piratage

Répondre
L
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
hier

Piratage

Mes informations de connexion ont été piratées. Quelqu'un s'est connecté à mon compte pour effectuer des achats via ma facture. SFR est censé me rembourser sur mes prochaines factures, mais les conseillers refusent de prendre le piratage en considération. J'ai modifié mon mot de passe mais depuis je reçois presque tous les jours des SMS d'alerte que quelqu'un essaye d'effectuer un paiement. Et depuis ce matin j'ai reçu 2 SMS de quelqu'un qui essaye de se connecter à mon compte car je reçois le code de validation. Que faire pour empêcher ça ? 

Je n'arrive à joindre personne, alors que je n'ai jamais demandé à être chez RED, j'ai ouvert ma ligne chez SFR 😡

Merci d'avance pour votre aide 

T
Turquoise
Posts : 287
Badges :
Réponses 50 +39
hier

Re: Piratage

Bonjour  @Linou78 ,

 

C'est peut-être un homonyme qui se trompe en voulant accéder à son compte.

Il peut y avoir une différence minime dans l'identifiant de deux comptes différents.

Dans mon cas:

- mon ancien compte SFR--> nom.prenom@sfr.fr

- mon compte actuel chez RED--> nomprenom@sfr.fr

Il n'y a qu'un point de différence entre nom et prénom