Perte / Vol
254137 Membres 32425 Sujets 113394 Messages

Réactivation ligne suspendue

Répondre
K
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
24 octobre 2018

Bonjour, je n’arrive pas à réactiver ma ligne. Or j’ai essayé d’appeler le service client dont l’enregistrement automatique ne m’a pas proposé l’option. Et sur le site il y a écrit service indisponible. De plus les liens propsés à d’autres réponses ne fonctionnent pas depuis mon téléphone. 

 

Mercipour votre aide.

S
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
20 janvier 2019

Bonjour 

ma ligne est résilié mais je suis allé en boutique SFR et ils m’ont dit que ma ligne été suspendu et que je pouvais la réactiver 

comment je dois faire?

Ligne : 0651029952

 

Avatar de Marion_vd
Responsable du Forum
Posts : 498
Badges :
Avatar +46
21 janvier 2019

Bonjour @Sergio9 


Vous pouvez contacter le service client https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904


Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook ou Twitter


Bien à vous. 


Marion, Team RED
Marion, Team RED