Perte / Vol
313778 Membres 36380 Sujets 133486 Messages

Réactivation ligne suspendue

Répondre
K
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
24 octobre 2018

Bonjour, je n’arrive pas à réactiver ma ligne. Or j’ai essayé d’appeler le service client dont l’enregistrement automatique ne m’a pas proposé l’option. Et sur le site il y a écrit service indisponible. De plus les liens propsés à d’autres réponses ne fonctionnent pas depuis mon téléphone. 

 

Mercipour votre aide.

S
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
20 janvier 2019 (edité)

Bonjour 

ma ligne est résilié mais je suis allé en boutique SFR et ils m’ont dit que ma ligne été suspendu et que je pouvais la réactiver 

comment je dois faire?

Ligne : *** EDIT : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

 

Avatar de Marion_vd
Responsable du Forum
Posts : 2541
Badges :
Avatar +58
21 janvier 2019

Bonjour @Sergio9 


Vous pouvez contacter le service client https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904


Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook ou Twitter


Bien à vous. 


Marion, Team RED
Marion, Team RED
K
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
15 mars 2019 (edité)

J ai moi aussi régulariser ma facture et toujours pas de activation comment faire pour résilier impossible de avoir une personne. *** EDIT : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***