Bonjour suite au vol de mon smartphone
declaration a la police faite
je tente desesperement de faire suspendre ma ligne et de commander une nouvelle SIM.
Pbm en ligne rien ne fonctionne soit c pbm technique soit contacter votre service client.
Y a t il qq chose qui fonctionne correctement quand un client a besoin d aide.
J ai meme tenter un message sur le facebook de RED.
En tout cas si je n obtiens pas de reponse je me verrai ds obligation d 'annuler les prelevements automatiques.
je refuse de payer qq chose q je ne peux utiliser.
Ligne enfin suspendu par contre impossible de commander nouvelle carte sim.
si ça continue j essaierai de recup le RIO mais avec le tel portable volé par un indelicat
cela risque d etre joyeux encore comme demarche.
si qq à une astuce ou aide.
Bonjour,
Je suis comme vous, dans l'impossibilité de commander une carte sim suite a la perte de mon portable. Service indisponible depuis hier et aucun moyen de joindre SFR.... lamentable !
Bonjour @lnte
Il vous faire comme suit :
Connection compte client
puis ICI
Bonne journée à vous
Cordialement.
Voici un essai que cela fonctionne car je donne toujours des liens valides
il y'a 5mn
SUR PC et sans bloqueur de pub
On l'a déjà fait sur le site et rien ne fonctionne depuis dimanche c'est la même chose impossible de les joindre et toujours service technique momentanément indisponible
est-ce que quelqu'un aurait une autre solution ?
RE @lnte
Vu que maintenant vous savez faire.
Il ne vous reste plus qu’a essayé un peu plus tard, car cela arrive quand le Tchat est vraiment débordé.
Vous avez jusqu'à 20h
Bonne journée
Et a votre service.
Ma demarche avance, je me suis deplacé sur une boutique sfr et j ai eu ma nouvelle carte sim en lien avec mon abonnement red de suite. Donc je suis maintenant en recherche du smartphone adapté a mon usage et ds une gamme de tarif correct.
Quasi résolut.