Perte / Vol
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SUSPENSION DE LIGNE ET COMMANDE NOUVELLE CARTE SIM

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G
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06 novembre 2018

Bonjour suite au vol de mon smartphone

declaration a la police faite

je tente desesperement de faire suspendre ma ligne et de commander une nouvelle SIM.

Pbm en ligne rien ne fonctionne soit c pbm technique soit contacter votre service client.

Y a t il qq chose qui fonctionne correctement quand un client a besoin d aide.

J ai meme tenter un message sur le facebook de RED.

En tout cas si je n obtiens pas de reponse je me verrai ds obligation d 'annuler les prelevements automatiques.

je refuse de payer qq chose q je ne peux utiliser.

G
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06 novembre 2018

Ligne enfin suspendu par contre impossible de commander nouvelle carte sim.

si ça continue j essaierai de recup le RIO mais avec le tel portable volé par un indelicat

cela risque d etre joyeux encore comme demarche.

si qq à une astuce ou aide.

l
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06 novembre 2018

Bonjour,

Je suis comme vous, dans l'impossibilité de commander une carte sim suite a la perte de mon portable. Service indisponible depuis hier et aucun moyen de joindre SFR.... lamentable !

Avatar de TONY2540
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07 novembre 2018 (edité)

Bonjour @lnte

Il vous faire comme suit :

Connection compte client

puis ICI

Bonne journée à vous

Cordialement.

Voici un essai que cela fonctionne car je donne toujours des liens valides

il y'a 5mn

commande carte SIM.jpgSUR PC et sans bloqueur de pub

« La politesse fait paraître l'internaute à l'extérieur, comme il est à l’intérieur »
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07 novembre 2018

On l'a déjà fait sur le site et rien ne fonctionne depuis dimanche c'est la même chose impossible de les joindre et toujours service technique momentanément indisponible

est-ce que quelqu'un aurait une autre solution ? 

l
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07 novembre 2018

merci beaucoup mais il me dit toujours service indisponible !!!!

Avatar de TONY2540
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07 novembre 2018

RE @lnte

Vu que maintenant vous savez faire.

Il ne vous reste plus qu’a essayé un peu plus tard, car cela arrive quand le Tchat est vraiment débordé.

Vous avez jusqu'à 20h

Bonne journée

Et a votre service.

En se donnant la main, on a plus de moyen.jpg

 

 

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07 novembre 2018

oui merci encore mais ca fait deux jours maintennat que ca ne marche pas ....

G
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07 novembre 2018

Ma demarche avance, je me suis deplacé sur une boutique sfr et j ai eu ma nouvelle carte sim en lien avec mon abonnement red de suite. Donc je suis maintenant en recherche du smartphone adapté a mon usage et ds une gamme de tarif correct.

Quasi résolut.