Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 199 Membres
8 854 Sujets

Utilisation frauduleuse suite vol

Répondre
n
Electron
Badges :
Post 1 +6
06 février 2021 (edité)

Bonjour. Mon téléphone a été volé et j'ai 60 € de consommation internationale que je n'ai pas fait ! J'ai déjà suspendu la ligne, mais je ne considère pas juste de payer pour quelque chose que je n'ai pas fait ! Que puis-je faire ?

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
06 février 2021 (edité)

Bonjour @nicolelisette 

Vous devez déposer plainte et faire marcher votre propre assurance. 

Si vous n'en avez pas vous ne pouvez pas récupérer cet argent.

En principe si votre mobile possédait un code de verrouillage ou si votre carte SIM avait un code PIN le v oleur n'aurait pas pu se connecter à l'étranger avec votre mobile ou votre SIM.

En tout cas ce n'est pas RED qui va payer à votre place.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED8D4EE07
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
06 février 2021 (edité)

Bonjour @nicolelisette 

Vous devez déposer plainte et faire marcher votre propre assurance. 

Si vous n'en avez pas vous ne pouvez pas récupérer cet argent.

En principe si votre mobile possédait un code de verrouillage ou si votre carte SIM avait un code PIN le v oleur n'aurait pas pu se connecter à l'étranger avec votre mobile ou votre SIM.

En tout cas ce n'est pas RED qui va payer à votre place.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED8D4EE07
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

b
Bronze
Badges :
Post 1 +19
10 février 2021

Bonjour, il faut faire marcher votre assurance en effet surtout si vous avez porter plainte après le vol