Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 861 Membres
3 469 Sujets

Re: Vol par l'installateur fibre

Répondre
L
Electron
Badges :
Post 1 +5
28 février 2023 (edité)

Vol par l'installateur fibre

[ modifié ]
  • Bonjour, 

J'ai fait venir dans mon nouveau logement un installateur fibre le 31 janvier.

Il est resté en bas durant 2h alternant extérieur et intérieur pour tirer le câble, et en profiter pour voler ma ps5; chose que je remarque le soir venu.

Pendant ce temps je décollais du papier peint à l'étage.

Depuis SFR, red, me pose des rdv 48h après à chaque fois que j'appelle et ne me rappelle pas.

Je n'ai aucune information, mon dossier litige a été clôturé plusieurs fois, j'appelle donc le lendemain à chaque fois et on me pose un rdv, on s'excuse et on me dit qu'on va s'occuper du dossier, qu'on le fait remonter mais jamais on ne me rappelle jamais on ne me dit quoi que ce soit. Rien!  j'ai été voir l'entreprise sous traitante et forcément le mec se défend et dit que c'est pas lui. J'ai hâte de savoir comment il a justifié que 2 personnes l'ont rejoins dans l'après midi dont 1, j'ai appris en la décrivant à une personne travaillant pour le sous traitant, qui sort de prison.

Qu'est ce que ces 2 personnes foutaient chez moi ? J'ai cru a une aide et donc j'ai rien dit mais au final c'était une aide pour me voler.

Des fois j'ai eu des techniciens me disant que j'allais être rappelé pour un dédommagement mais rien, jamais en attendant j'ai ma console qu'un co**** m'a volé chez moi, dans mon nouveau logement!

Aujourd'hui, lendemain de mon rdv, j'appelle. Faut aller porter plainte monsieur! 

Donc je lui dit un peu énervé que j'en ai marre que ça fait un mois qu'on me balade, que la plainte est faite depuis un mois mais que ça ira jamais nul part.... Allez au commissariat monsieur pour savoir où en est l'enquête.

• Donc SFR se dédouane et se repose sur la police. Aucun geste, aucune communication, aucun sens du service client. 

Dès que l'affaire avance, je résilie, c'est un scandale de me laisser comme ça.

REDactor
Badges :
04 mars 2023

Re: Vol par l'installateur fibre

Bonjour @Lucheco 

C'est bien la première fois que je lis ça ! C'est une histoire de dingue.

Après malheureusement il y aura toujours des dérives... C'est tombé sur vous pas de chance

Tres honnêtement vous vous doutez bien que SFR n'a aucun rapport avec ce qui c'est passé... Là c'est uniquement entre vous et le sous-traitant.

Je vous conseille de déposer plainte contre la société sous-traitante qui a fait intervenir le technicien chez vous. (D'ailleurs les sous-traitants sont souvent les mêmes quelque soit l'opérateur)

Tenez-nous au courant.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.