Perte / Vol
309555 Membres 36016 Sujets 131379 Messages

Re: Vol puis commande SIM en erreur

Répondre
s
Bronze
Badges :
Post 1 +6
10 mars 2019

Bonjour

Je me suis fait voler mon tel donc j'ai suivi la procédure indiquée sur https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-ou-vol-de-mon-mobile/J-ai-perdu-ou-me-suis-fait-voler-mon-mobile/ta-p/297597 et j'ai donc suspendue ma ligne.

Puis j'ai commandé une nouvelle carte SIM le 28/02/2019 (il y a 10 jours déjà).

Et là on me dit que ma commande est en erreur puisque la ligne est suspendue ... Sur le site web, on me renvoit vers le service commercial qui lui me renvoit vers le site web.

Et j'ai bien relu le lien précédent il y a marqué de réactiver la ligne quand on retrouve le tel mais pas quand on ne le retrouve pas donc je ne vais pas faire ca.

Bref, il faut faire quoi dans ce cas là !?! C'est bien compliqué chez RED SFR ... j'aurai changé d'opérateur que j'aurai déjà ma SIM pour le même prix ...

Highlighted
REDactor
Badges :
11 mars 2019

Bonjour,

Votre situation est bien regrettable, j'en suis sincèrement désolé.

Avez-vous déjà pris contact avec votre service client pour que le nécessaire soit fait (https://www.red-by-sfr.fr/contact) ?

Cordialement,

Aurélien, REDactor (ambassadeur).

Besoin d'aide ? Votre service client est joignable du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 22h, via le chat, les réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou l'application mobile "RED & Moi" !

Me contacter ! Vous pouvez me contacter en MP (message privé) seulement en cas de sollicitation préalable de ma part.

s
Bronze
Badges :
Post 1 +6
15 mars 2019
Après contact par l application RED, On m a indiqué que l envoi n avait pas pu se faire car la ligne était suspendue, mais pourtant c est la procédure en cas de vol ... Et on m a proposé d aller chercher une SIM en boutique donc ça ira plus vite. Donc ça va se résoudre Smiley heureux
REDactor
Badges :
15 mars 2019
Bonjour, D'accord, n'hésitez pas à nous tenir au courant. Cordialement,

Aurélien, REDactor (ambassadeur).

Besoin d'aide ? Votre service client est joignable du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 22h, via le chat, les réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou l'application mobile "RED & Moi" !

Me contacter ! Vous pouvez me contacter en MP (message privé) seulement en cas de sollicitation préalable de ma part.