Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 414 Membres
4 196 Sujets

besoin de nouvelle carte sim mais mauvaise adresse postale

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +5
26 février 2021
Solution approuvée

besoin de nouvelle carte sim mais mauvaise adresse postale

J'ai perdu mon telephone mais l'adresse pour le renvoi d'une nouvelle carte est erronée (déménagement) et je ne peux la modifier sans code de confirmation sur mon telephone que je n'ai plus.... 

Cordialement, 

Aglaé Terray

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
26 février 2021

Re: besoin de nouvelle carte sim mais mauvaise adresse postale

Bonjour @Aglaé1 

Vous avez 2 solutions :

1- (la plus rapide et la plus coûteuse)

Rendez-vous dans une boutique SFR avec votre pièce d'identité et demandez le remplacement de votre carte SIM. Elle sera active immédiatement et l'ancienne sera coupée aussitôt.

Coût de l'opération : 10€ prélevés sur la prochaine facture + 9€ à régler au magasin 

2 - (la moins rapide et la moins coûteuse)

Contactez le service client RED via Facebook, Twitter ou l'application RED & moi. Demandez-leur de modifier votre adresse postale puis commandez la nouvelle SIM de remplacement.

Délais postaux habituel 5 jours ouvrés environ.

Coût de l'opération : 10€ prélevés sur la prochaine facture

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
26 février 2021

Bonjour @Aglaé1 

Vous avez 2 solutions :

1- (la plus rapide et la plus coûteuse)

Rendez-vous dans une boutique SFR avec votre pièce d'identité et demandez le remplacement de votre carte SIM. Elle sera active immédiatement et l'ancienne sera coupée aussitôt.

Coût de l'opération : 10€ prélevés sur la prochaine facture + 9€ à régler au magasin 

2 - (la moins rapide et la moins coûteuse)

Contactez le service client RED via Facebook, Twitter ou l'application RED & moi. Demandez-leur de modifier votre adresse postale puis commandez la nouvelle SIM de remplacement.

Délais postaux habituel 5 jours ouvrés environ.

Coût de l'opération : 10€ prélevés sur la prochaine facture

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

c
Bronze
Badges :
Old RED +7
09 octobre 2022

Je me suis fait volé mon téléphone, j'aimerais commander un nouvelle sim mais 'adresse de compte n'est plus la bonne (déménagement). Pour modifier mon dresse il y a une confirmation par SMS ... je suis donc dans une impasse. Help !

REDactor
Badges :
09 octobre 2022

Bonjour @camille12345 

Veuillez prendre 30 secondes pour lire la solution validée de ce sujet. Vous trouverez toutes les réponses à vos questions.