Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
J'ai perdu mon telephone mais l'adresse pour le renvoi d'une nouvelle carte est erronée (déménagement) et je ne peux la modifier sans code de confirmation sur mon telephone que je n'ai plus....
Cordialement,
Aglaé Terray
Bonjour @Aglaé1
Vous avez 2 solutions :
1- (la plus rapide et la plus coûteuse)
Rendez-vous dans une boutique SFR avec votre pièce d'identité et demandez le remplacement de votre carte SIM. Elle sera active immédiatement et l'ancienne sera coupée aussitôt.
Coût de l'opération : 10€ prélevés sur la prochaine facture + 9€ à régler au magasin
2 - (la moins rapide et la moins coûteuse)
Contactez le service client RED via Facebook, Twitter ou l'application RED & moi. Demandez-leur de modifier votre adresse postale puis commandez la nouvelle SIM de remplacement.
Délais postaux habituel 5 jours ouvrés environ.
Coût de l'opération : 10€ prélevés sur la prochaine facture
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @Aglaé1
Vous avez 2 solutions :
1- (la plus rapide et la plus coûteuse)
Rendez-vous dans une boutique SFR avec votre pièce d'identité et demandez le remplacement de votre carte SIM. Elle sera active immédiatement et l'ancienne sera coupée aussitôt.
Coût de l'opération : 10€ prélevés sur la prochaine facture + 9€ à régler au magasin
2 - (la moins rapide et la moins coûteuse)
Contactez le service client RED via Facebook, Twitter ou l'application RED & moi. Demandez-leur de modifier votre adresse postale puis commandez la nouvelle SIM de remplacement.
Délais postaux habituel 5 jours ouvrés environ.
Coût de l'opération : 10€ prélevés sur la prochaine facture
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Je me suis fait volé mon téléphone, j'aimerais commander un nouvelle sim mais 'adresse de compte n'est plus la bonne (déménagement). Pour modifier mon dresse il y a une confirmation par SMS ... je suis donc dans une impasse. Help !
Bonjour @camille12345
Veuillez prendre 30 secondes pour lire la solution validée de ce sujet. Vous trouverez toutes les réponses à vos questions.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.