Perte / Vol
254137 Membres 32425 Sujets 113394 Messages

carte sim perdu

Répondre
B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
25 octobre 2018

Bonjour j ai perdu ma sim je voudrai en recommander une mais garder mon numéro.

Le tel sur lequel on peut me contacter 0652163875

Urgent merci

Avatar de loac54
REDactor
Posts : 480
Badges :
Avatar +41
18 novembre 2018

Bonjour @Belarbi4,

 

avez-vous résolu votre problème entre temps ? Sinon, il est possible de commander une nouvelle carte SIM via votre espace client, voici le lien direct : https://www.sfr.fr/routage/choix-sim#sfrclicid=EC_sim_mob_comsim

 

Bonne journée.

Loïc - REDactor
--
Les REDactors ne sont pas des salariés Red-by-SFR mais des clients là pour vous aider.

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit ? Contactez-moi par MP :)