Perte / Vol
383316 Membres 30357 Sujets 127768 Messages

Re: Re : perte de Telpghone / besoin de documents pour assurance

Répondre
b
Bois
Badges :
Post 1 +6
29 mai 2019
bonjour , j'ai perdu mon iphone dernierement et j'ai contacté le service client sans reponse (plutot copier/coller ) sans comprendre ma demande !! mon assurance demande les documents suivant en urgences svp : Attestation de suspension de ligne ou attestation de renouvellement de carte SIM, Copie du courrier de l'opérateur de la mise à opposition du mobile* (date et heure) ou attestation de blocage IMEI*, Facture mensuelle complète de l'abonnement téléphonique sinistré comprennant les détails des communications incluant la date du sinistre, pouvez vous m'aider
Californium
Badges :
29 mai 2019

Bonjour @beyAyemn 

Je vous indique les quelques étapes à franchir et de préférence le plus rapidement possible dont deux précisément.

La suspension de votre ligne mobile, et l’achat d’une nouvelle carte SIM qui vous sera remboursée ou remise gratuitement.

Donc, la suspension de votre ligne auprès de RED/SFR et le blocage de votre SIM en même temps.

Vous pouvez passé par votre compte client.

Par ICI

Et ICI c’est pour récupérer votre dernière facture ainsi voir le surplus de vos appel ou autres

Car seul le montant de votre abonnement et celui de vos éventuelles options vous sera facturé durant cette période juste avant le jour et l’heure de votre déclaration.

Votre suspension auprès de RED/SFR n’est pas définitive, il vous sera possible de réactivé votre carte SIM par le passage de votre compte client.

Ensuite passé par un conseiller comme suit

Connectez-vous à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe) puis

Allez ICI

Ensuite en bas, Cliquer sur Chatter avec un conseiller, (ou s’identifier si la fenêtre de tchat n’est pas là) ensuite s’ouvrira la fenêtre sur votre droite.

En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas est avant vous.

PS : Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 8h à 20h

Je vous propose tous les moyens de contact pour votre problème :

Par le biais du lien suivant  ICI

Cordialement.

@TONY2540 REDactor

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Responsable du Forum
Badges :
29 mai 2019 (edité)

Bonjour @beyAyemn 

Vous pouvez consulter la FAQ suivante pour vous aider dans vos démarches en cas de perte ou de vol de mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-ou-vol-de-mon-mobile/J-ai-perdu-ou-me-suis-fait-voler-mon-mobile/ta-p/297597

Avez vous suivi les instructions dans la FAQ ? 

Sinon, je vous invite à contacter le service client. 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
b
Bois
Badges :
Post 1 +6
29 mai 2019

j'ai fais exactement ce que vous me dite (copier /coller) comme toujours dans le chat avec les conseillers (Robots) , sachant que mon assurance me confirme que c'est une procedure normale et vous l'habitude , depuis hier je n'arrete pas a vous expliquer que j'ai besoin des documents pour me faire livrer un nouveau telephone pour utiliser vos services . et tous ce que vous faites c 'est de me repondre avec un copier/coller des texte bateaux ! vous pensez que vous traiter ma demande ? vous voulez gagner du temps? je comprend pas pourquoi vous me repondez pas avec un text bien presonaliser .

Merci 

b
Bois
Badges :
Post 1 +6
29 mai 2019

@TONY2540  a écrit :

Bonjour @beyAyemn 

Je vous indique les quelques étapes à franchir et de préférence le plus rapidement possible dont deux précisément.

La suspension de votre ligne mobile, et l’achat d’une nouvelle carte SIM qui vous sera remboursée ou remise gratuitement.

Donc, la suspension de votre ligne auprès de RED/SFR et le blocage de votre SIM en même temps.

Vous pouvez passé par votre compte client.

Par ICI

Et ICI c’est pour récupérer votre dernière facture ainsi voir le surplus de vos appel ou autres

Car seul le montant de votre abonnement et celui de vos éventuelles options vous sera facturé durant cette période juste avant le jour et l’heure de votre déclaration.

Votre suspension auprès de RED/SFR n’est pas définitive, il vous sera possible de réactivé votre carte SIM par le passage de votre compte client.

Ensuite passé par un conseiller comme suit

Connectez-vous à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe) puis

Allez ICI

Ensuite en bas, Cliquer sur Chatter avec un conseiller, (ou s’identifier si la fenêtre de tchat n’est pas là) ensuite s’ouvrira la fenêtre sur votre droite.

En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas est avant vous.

PS : Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 8h à 20h

Cordialement.

@TONY2540 REDactor

j'ai fais exactement ce que vous me dite (copier /coller) comme toujours dans le chat avec les conseillers (Robots) , sachant que mon assurance me confirme que c'est une procedure normale et vous l'habitude , depuis hier je n'arrete pas a vous expliquer que j'ai besoin des documents pour me faire livrer un nouveau telephone pour utiliser vos services . et tous ce que vous faites c 'est de me repondre avec un copier/coller des texte bateaux ! vous pensez que vous traiter ma demande ? vous voulez gagner du temps? je comprend pas pourquoi vous me repondez pas avec un text bien presonaliser .

Merci 

b
Bois
Badges :
Post 1 +6
29 mai 2019

c 'est facile , J'ai besoin d'un document tres important pour la procedure d'assuarnce : 

• Copie du courrier de l'opérateur de la mise à opposition du mobile* (date et heure) ou attestation de blocage IMEI*,
  • Facture mensuelle complète de l'abonnement téléphonique sinistré comprennant les détails des communications incluant la date du sinistre

dites moi si vous pouvez me fournir ces pieces comme l'assurance me demande svp ?

Highlighted
Californium
Badges :
29 mai 2019

Re @beyAyemn 

Oui mais seul un conseiller peut vous donné cette satisfaction (je parle d'un vrai conseiller avec qui vous pouvez chatter de votre problème) et non un robot.
Je vous donne la solution d'une conversation avec un vrai conseiller en image

Connection compte client ICI

Puis ICI

ex: ICI

et

Cordialement.

Nos conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 8h à 20h

@TONY2540 REDactor

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)