Perte / Vol
372778 Membres 29401 Sujets 122250 Messages

perte de ma carte SIM

Répondre
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
19 avril 2019

Bonjour,

J'ai perdu ma carte SIM et essaie d'en recommander une via le lien donné à plusieurs personnes ayant le même problème https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-ou-vol-de-mon-mobile/J-ai-perdu-ou-me-suis-fait-voler-mon-mobile/ta-p/297597 mais cela ne fonctionne pas et m'indique "Indisponibilité technique" depuis hier.

Merci de m'infiquer la marche à suivre pour commander une nouvelle carte SIM d'une autre manière.

 

Cordialement.

Avatar de Dwight
Rhodium
Posts : 139
Badges :
Avatar +20
20 avril 2019
Bonjour, vous êtes ici sur un forum d’entraide. Vous pouvez contacter le service client de plusieurs manières : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client-RED/ta-p/95352


Dwight, Team RED
l
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +4
23 avril 2019

CA MARCHE PAS ??????