Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 844 Membres
4 173 Sujets

réactiver ma ligne suspendue

Répondre
A
02 décembre 2020 (edité)

réactiver ma ligne suspendue

[ modifié ]

Bonsoir,

juste un message parmis tant d'autres afin de vous faire part de mon desapointement face au service client RED by SFR.

ayant perdu mon mobile hier, j'ai suspendu ma ligne grâce à l'application.

jusque là rien à redire.

ayant retrouvé mon portable aujourd'hui, je demande à réactiver ma ligne suspendue.

et là le cauchemar commence !

impossible de le faire depuis l'application RED et moi !

impossible de le faire depuis le site !

impossible d'avoir un conseiller par chat et ce de 19h50 jusqu'à 21h00 ( heure à laquelle les conseillers arrêtent de répondre ).

1 heure 10 d'attente et aucune réponse à part un robot en ligne ... honteux !!!!

très énervé du coup, je demande la résiliation de ma ligne sur l'application ... aucun retour à part un message généré automatiquement.

Bref, mon constat : RED, une offre ou tout va bien jusqu'à ce que vous rencontriez le moindre petit souci ... et là plus personne !!!!!

livré à vous même, aucune assistance à part des fiches sur l'application qui ne servent à rien.

bref à fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Animateur du Forum
Badges :
03 décembre 2020

Re : impossible de joindre le service client pour réactiver ma ligne

Bonjour @Anonymous 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Navrée pour cette mésaventure. Sachez que le service client est très sollicité en ce moment Smiley triste

Si vous résiliez votre ligne vous allez perdre votre numéro. Comme votre ligne est suspendue vous devez d'abord recommander une carte SIM puis si vous souhaitez résilier il faudra faire une portabilité de votre numéro si vous voulez le conserver. 

Avez vous essayé la procédure depuis un ordinateur pour réactiver votre ligne ? Réactiver ma ligne suspendue

Si cela ne fonctionne pas il faudra commander une nouvelle SIM : Commander une nouvelle SIM

Assurez vous d'être bien connectée à votre espace client.

Tenez nous au courant.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
09 décembre 2020

Re: Re : impossible de joindre le service client pour réactiver ma ligne

Bonjour,

Je rencontre le même problème aucune réponse depuis ce matin 8h10, ni sur chat, ni sur appli, ni sur messenger.

Pensez-vous que je doive recommander une carte sim, du coup ça veut dire 10€ pour ma pomme alors que je pensais qu'on avait possibilité de gérer nos lignes par nous-mêmes.

Un peu ecoeurée, il ne faut jamais rencontrer un souci sinon c'est le début des 12 travaux d'Asterix !

Merci !

k
Bronze
Badges :
Message 1 +9
13 décembre 2020

Re: réactiver ma ligne suspendue

Bonjour 

Je me suis fait voler mon portable, j'ai donc suspendu ma ligne et commandé une SIM. Je ne sais pas comment faire pour la suite car il y a pleins de contre ordre!! Ce que je ne comprends pas c'est:

1: si je réactive ma ligne cela veut dire que l'autre sera active? 

2: Est ce que je dois d'abord réactiver ma ligne et ensuite activer ma SIM?

3: Est ce que jois activer ma SIM et réactiver ma ligne.

4: il y a une option qui dit que si on retrouve son portable on peut réactiver sa ligne mais si on se le fait voler c'est un conseiller qui doit le faire mais ou le trouver puique je n'arrive à avoir personne?

Je ne veux pas perdre mon numéro de tel une fois que j'aura reçu ma Sim comment procédé car toutes les options qui s'offrent à moi je ne rentre pas dans les "cases". Je regrette de ne pas avoir un conseiller pour expliquer en direct sur lae chat ou par téléphone au lieu de ces réponses automatique faites par un ordinateur car pour le coup c'est vraiment nul. Les messages nous disent que l'on peut avoir un conseiller et qu'il faut télécharger une appli mais comment fait-on lorsque le mobile est perdu ou volé?????????? 

C'est sur que nos forfaits ne sont pas cher mais je pense que l'on mérite quand meme d'avoir des conseillers pour nous aider. 

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
13 décembre 2020

k
Bronze
Badges :
Message 1 +9
13 décembre 2020

Bonjour,,

Merci d'avoir répondu j'ai fait exactement ce qui a été dit dans votre lien, j'ai bien suspendu ma ligne mais si vous regardez:

l'option 3 par exemple  Réactivé ma ligne "j'ai perdu mon mobile et je l'ai récupéré" ce n'est pas mon cas puisque je ne l'ai pas retrouvé

Ensuite : "j'ai perdu mon mobile et je l'ai retrouvé" c'est n'est pas mon cas non plus

Ma question est quand je vais recevoir la SIM que j'ai commandé qu'est ce que je dois faire? Comment procéder?

je dois d'abord activer ma SIM et ensuite réactiver ma ligne ou réactiver ma ligne et activer ma SIM?

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
13 décembre 2020

@kriss971

3) Si vous vous êtes fait voler votre mobile, la réactivation de la ligne ne pourra être réalisée que par un conseiller client RED.

Vous êtes dans ce cas de figure ? Contactez-nous par Chat, en bas de cette fiche, en prenant soin de vous identifier

4) Quand vous aurez reçu votre nouvelle sim, il faudra l'activer dans votre espace client en saisissant le numéro inscrit sur la sim. 

k
Bronze
Badges :
Message 1 +9
13 décembre 2020

Oui c'est ce que j'essaye de faire pouvez me dire comment vous joindre? Comment s'appelle votre chat je ne le vois pas en bas de la fiche comme vous me l'avez conseillé?

Pouvez-vous me guider cas par cas SVP?

k
Bronze
Badges :
Message 1 +9
14 décembre 2020

bonjour je suis allé sur facebook contacter la team red personne ne répond, il y a une difficulter à avoir des personnes je trouve ça fou!!! On nous laisse dans une détresse totale juste pour avoir des réponses à nos questions. La seul sollution est de faire opposition et de partir chez un autre opérateur

r
Electron
Badges :
Message 1 +6
04 janvier 2021

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème lorsque je demande de réactiver ma ligne suspendue.

Cela ne marche pas. On me demande de contacter le service client par .............. l'appli RED STR & Moi!

une abbération sachant que ma ligne est désactivée.

Impossible de résilier ma ligne également pour les même raisons.

Comment peut-on m'aider?

Cordialement