Perte / Vol
323902 Membres 37073 Sujets 137312 Messages

Re: suspension ligne mobile

Répondre
v
Bronze
Badges :
Post 1 +6
18 février 2019

Bonjour,

Nous sommes une société et recevons des factures RED pour une ligne mobile.

Nous ne savons pas qui utilise cette ligne en interne et nous souhaitons donc la suspendre dans un premier temps afin de voir si quelqu'un se manifeste.

Malheureusement nous n'avons pas accés à la ligne mobile ni à son espace client.

Lorsqu'on appelle le 06 1000 1963 pour suspendre, un code à 4 chiffres est demandé.

Pouvez-vous svp nous aider dans notre démacrhe ?

Merci par avance.

Highlighted
Vibranium
Badges :
18 février 2019 (edité)

Vous êtes manifestement victime d'un prélèvement à caractère f.r.a.u.d.u.l.e.u.x. Je vous invite dans un premier temps à envisager toutes les possibilités pour mieux cerner le problème :

- assurez-vous que les factures sont bien émises par Red et non par un pirate usurpateur de l'identité Red ;

- s'il s'agit bien de prélèvements effectués par Red, la ligne peut être utilisée en interne par une personne inconnue comme vous le supposez, mais aussi peut-être par une personne extérieure à votre société qui aurait mis ses factures au nom de la société ;

- possédez-vous le numéro concerné et avez-vous essayé de l'appeler ? 

Dans tous les cas, pour entrer en communication avec Red au-delà de ce forum d'entraide utilisateurs sans conseillers pouvant accéder aux dossiers, utilisez les moyens suivants : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

En particulier le message à Red via Twitter ou Facebook pourrait être la méthode la plus efficace si vous devez être identifié avec la ligne ou l'espace client pour accéder aux autres moyens de contact.