Réseau
371301 Membres 29281 Sujets 121579 Messages

Aucun réseau mobile et internet, problème de remboursement.

Répondre
L
Bronze
Badges :
Post 1 +8
27 septembre 2019

Bonjour,

J'écris ici en désespoir de cause ;-)

Depuis 4 mois, aucun réseau mobile SFR (pas de réception d'appels, sms possible) et aucun accès à internet mobile, du jour au lendemain, alors qu'avant, nous n'avons jamais eu de soucis avec le réseau SFR/Red

Obligation de passer en wifi, avec appels What's app.
4 mois de relations laborieuses avec le service client RED. Aucune réponse si ce n'est, problèmes d'antenne, problème détecté, aucune date de résolution.
Une promesse de remboursement des mois concernés, réitérés toutes les semaines, puisque ça fait des mois que j'écris régulièrement en demandant une réponse et une solution.
Nous ne sommes pas joignables et nous avons un enfant en bas âge, la situation n'est pas pérènne.
Le top du service client : faire le nécessaire pour lancer enfin le remboursement quand je leur dis que je n'ai pas eu d'autre choix que de résilier, puisqu'ils ne fournissent plus le service depuis 4 mois. 
Et au final, ils ne remboursent pas, car la ligne est résiliée.
Donc essayer de garder le client en faisant miroiter un remboursement, qualité du service client déplorable, aucun service réclamation, quand on demande à être rappelés, rien...
Comment obtenir le remboursement de ces mois payés sans service rendu, sachant que j'ai des écrits du tchat mentionnant bien que les mois concernés seront remboursés...

E
Bronze
Badges :
Message 1 +4
mercredi

Bonjour @Luisattac ,

Je me permets de vous écrire, en espérant que votre question concernant les remboursements sur services payés et non rendus, a pu depuis, trouver une solution ! 

Situation très pénible que je ne reconnais que très bien... :

- Pour un problème certes différent (panne totale éthernet/wifi sur boxe fibre RED, depuis 1,5 mois)

- Mais géré de manière semblable par RED (appels répétés au service client, intervention à 2 reprises d'un réparateur mettant un lumière une panne sur l'immeuble (zéro débit entrant), promesse de réparation sans délai, promesses de remboursement sans résultat...).

- Auquels s'ajoutent d'autres éléments également agaçants (sms mensongers statuant que la ligne est reparée, "Web trotter" Red fourni en magasin pour "rester connecté pendant l'incident" non fonctionnel...)

Ma ligne est donc encore active... mais rien n'avance... sauf la panne qui se pérennise.

Qu'en est-il de votre côté ? Avez-vous pu être dédommagée / remboursée ?

Si vous remarquez ce message, n'hésitez pas à partager la suite des évènements Smiley clignant de l'œil je vous en serais très reconnaissante ! 

Merci, et bien cordialement  

L
Bronze
Badges :
Post 1 +8
jeudi

Bonjour, 

Pour ma part, sur la durée de l'incident, j'ai obtenu le remboursement de 2 mois d'abonnement sur les deux lignes concernées.
Sauf qu'il ne s'agit pas d'un remboursement mais d'un avoir sur factures.

l
Bronze
Badges :
Message 1 +6
jeudi

Bonjour,

Ma ligne mobile devait être établi hier et jusqu'à présent rien ! Il y a un problème sur la portablité de numéro. 

Je me retrouve sans ligne dans une situation délicate au niveau personnel. Ce n'était vraiment pas le moment.

REDactor
Badges :
jeudi

Re @landreopa,

je vous ai répondu ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-compte-client/Ligne-ouverte-il-y-a-13-jours-n-est-plus-attribu%C3%A9e/m-p/406692#M20539

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)
LégendRED
Badges :
jeudi

@Luisattac  a écrit :

Et au final, ils ne remboursent pas, car la ligne est résiliée.
Donc essayer de garder le client en faisant miroiter un remboursement, qualité du service client déplorable, aucun service réclamation, quand on demande à être rappelés, rien...
Comment obtenir le remboursement de ces mois payés sans service rendu, sachant que j'ai des écrits du tchat mentionnant bien que les mois concernés seront remboursés...

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Luisattac,

Vous l'avez dit vous même...

Vous avez abandonné toute possibilité d'avoir un rembourssement ou remise sur les factures suivantes en résiliant.

A part écrire au service consommateur je vois pas trop ?

SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Luisattac Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.