Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
477 238 Membres
16 092 Sujets

Re: Changement d'opérateur

Répondre
N
Bronze
Badges :
Post 1 +9
31 août 2020

Bonjour,

Actuellement je suis chez Knet, je benificie de la fibre FTTH avec un débit moyen de 700mbts en réception et 200mbts en émission, 

Je souhaiterais passer chez sfr pour beneficier de l'offre avec le boost de débit offert, 

Est ce que quelqu'un peut me confirmer que je bénéficierais exactement des meme débit?

Merci par avance

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
31 août 2020

@Nikoft56 tu serais bridé dans l'éventualité où tu aurais souscrit une offre avec un débit plus faible.

Si tu fais bien attention de sélectionner l'option "débit+ offert" dans ton parcours de souscription tu n'as rien à craindre. Tu auras bien le débit max dispo sur ta ligne.

RED a intérêt à te fournir le débit max car tu as 14 jours de délai de rétractation. Ce qui te protège en un sens.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED7AAEF8E
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

REDactor
Badges :
31 août 2020

Bonjour @Nikoft56 

En effet l'offre RED fibre avec l'option Débit+ te permet d'obtenir jusqu'à 1Gb/s max théorique. Donc en pratique les 700Mb/s devraient être facilement atteints.

Tu peux en profiter pour saisir un code parrainage pour te faire gagner 15€ de réduction 😉

⬇️⬇️

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED7AAEF8E

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

REDactor
Badges :
31 août 2020

Bonjour @Nikoft56,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

En principe vous devriez avoir environ 1 Gbps descendant et 500 Mbps montant, mais malheureusement personne sur ce forum ou même au service client RED ne peut vous garantir ce débit... 

Avez vous fait le test d'éligibilité sur le site de RED ? 

Le débit max est indiqué. 

Sinon envoyez moi votre adresse exacte par message privé et je regarderai sur le site de l'ARCEP pour voir ce qu'ils disent, ou regardez vous-même si vous préférez :

https://cartefibre.arcep.fr/index.htm

Cordialement 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour bien installer la fibre optique chez soi, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

N
Bronze
Badges :
Post 1 +9
31 août 2020

j'ai fait le test sur d'eligibilité avec mon numéro de boitier ftth retrouver grace a mon adresse, on m'indique bien avoir accés a l'offre jusqu'a 1gbts en récéption et 500mbts en émission, ce qui me fait peur, c'est d'avoir une ligne bridé, ca fait 7 ans que je suis parti des opérateurs "classique", l'offre est alléchante par le prix, mais je ne voudrais pas avoir moin que ce que j'ai aujourd'hui en terme de débit

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
31 août 2020

@Nikoft56 tu serais bridé dans l'éventualité où tu aurais souscrit une offre avec un débit plus faible.

Si tu fais bien attention de sélectionner l'option "débit+ offert" dans ton parcours de souscription tu n'as rien à craindre. Tu auras bien le débit max dispo sur ta ligne.

RED a intérêt à te fournir le débit max car tu as 14 jours de délai de rétractation. Ce qui te protège en un sens.

RED7AAEF8E

Highlighted
N
Bronze
Badges :
Post 1 +9
31 août 2020

Tes réponses m'on convaincu, et je vais effectivement en profiter pour saisir ton code de parrainage, merci pour ces réponses rapide ami fibré