Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
575 515 Membres
3 628 Sujets

Emission d'appels impossible depuis ma box RED by SFR

Répondre
C
Bronze
Badges :
Post 1 +6
13 février 2023

Emission d'appels impossible depuis ma box RED by SFR

Bonjour à tous,

Je permet de vous solliciter car depuis plusieurs jours, je rencontre un problème avec ma box RED by SFR.

En effet, il m'est impossible d'émettre des appels depuis celle-ci. Un diagnostic a été réalisé et il m'indique :

-> Initialisation : effectué

-> Matériel : effectué

-> Sonnerie : effectué

-> Tonalité : non effectué

-> Numérotation : non effectué

Est-ce qu'un conseiller peut-il me venir en aide ? Sachant que j'ai déjà réalisé plusieurs opérations de reboot et le problème reste toujours identique.

Dans l'attente de votre retour, je vous remercie par avance,

REDactor
Badges :
14 février 2023

Re: Emission d'appels impossible depuis ma box RED by SFR

Bonjour @Constantin13 ,

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne, et aucun conseiller(ère) du service client RED n'intervient.

Quelle Box avez-vous ?

Si c'est la Box Plus, il y a un voyant pour le téléphone, est-il allumé ou éteint ?

S'il reste éteint malgré vos reboots, vous devez contacter le service client RED.

Je vous conseille d'utiliser l'application RED&Moi, cliquez sur "Aide" en bas à droite puis "lancer le diagnostic de la Box".

En fin de test, si vous répondez "non" à la question "votre problème est-il résolu", on vous propose d'entrer votre numéro de portable pour être rappelé.

Ainsi le conseiller aura les informations de diagnostic de votre Box.

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Pour le point 3, le forfait conseillé n'existe plus, vous pouvez souscrire à l'option "Appels illimités aux USA, Canada, Suisse, Andorre avec 20 Go de données" à 5 euros par mois