Bonjour
@Constantin13 ,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne, et aucun conseiller(ère) du service client RED n'intervient.
Quelle Box avez-vous ?
Si c'est la Box Plus, il y a un voyant pour le téléphone, est-il allumé ou éteint ?
S'il reste éteint malgré vos reboots, vous devez contacter le service client RED.
Je vous conseille d'utiliser l'application RED&Moi, cliquez sur "Aide" en bas à droite puis "lancer le diagnostic de la Box".
En fin de test, si vous répondez "non" à la question "votre problème est-il résolu", on vous propose d'entrer votre numéro de portable pour être rappelé.
Ainsi le conseiller aura les informations de diagnostic de votre Box.
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2
Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Pour le point 3, le forfait conseillé n'existe plus, vous pouvez souscrire à l'option "Appels illimités aux USA, Canada, Suisse, Andorre avec 20 Go de données" à 5 euros par mois