Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 957 Membres
4 178 Sujets

Emission d'appels impossible depuis ma box RED by SFR

Répondre
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
13 février 2023

Emission d'appels impossible depuis ma box RED by SFR

Bonjour à tous,

 

Je permet de vous solliciter car depuis plusieurs jours, je rencontre un problème avec ma box RED by SFR.

 

En effet, il m'est impossible d'émettre des appels depuis celle-ci. Un diagnostic a été réalisé et il m'indique :

 

-> Initialisation : effectué

-> Matériel : effectué

-> Sonnerie : effectué

-> Tonalité : non effectué

-> Numérotation : non effectué

 

Est-ce qu'un conseiller peut-il me venir en aide ? Sachant que j'ai déjà réalisé plusieurs opérations de reboot et le problème reste toujours identique.

Dans l'attente de votre retour, je vous remercie par avance,

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10542
Badges :
Avatar +71
14 février 2023

Re: Emission d'appels impossible depuis ma box RED by SFR

Bonjour @Constantin13 ,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne, et aucun conseiller(ère) du service client RED n'intervient.

 

Quelle Box avez-vous ?

Si c'est la Box Plus, il y a un voyant pour le téléphone, est-il allumé ou éteint ?

S'il reste éteint malgré vos reboots, vous devez contacter le service client RED.

 

Je vous conseille d'utiliser l'application RED&Moi, cliquez sur "Aide" en bas à droite puis "lancer le diagnostic de la Box".

En fin de test, si vous répondez "non" à la question "votre problème est-il résolu", on vous propose d'entrer votre numéro de portable pour être rappelé.

Ainsi le conseiller aura les informations de diagnostic de votre Box.

 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM