Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir @abiskhan, @axelsnoop, @Skippy038, @pendra972,
J'ai le retour des équipes techniques :
Il y avait bien une saturation sur certains équipements du réseau FttH, les éléments qui limitaient le débit ont été changées le mardi 3 novembre, c'est bien ce que vous avez constaté.
Donc pour moi l'incident est clos.
Je vous souhaite une bonne continuation avec la fibre optique FttH RED.
Bonne soirée
MARC
Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)
Vous pouvez contacter le service client RED :
Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI
Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI
Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI
Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
Bonsoir.
Je vais tester ce soir. Il y a l air d y avoir du mieux.
Merci pour votre aide @marcmarais !
Je confirme que ce soir, tout est nickel à nouveau
Je trouve quand même que le délai de résolution a été très très long mais bon ne boudons pas notre plaisir!
bonne continuation !
Hier a 20h00 j étais à 960 Mbps j ai pas retesté dans la soirée. Merci
Bonjour , bien de la chance avec tes 960 donc presque aucune perte de signal ??, , hélas pour moi , sa tourne en rond, le débit en dents de scie et ne dépasse pas les "315 de moyenne si la réception est en dents de scie , l'envoie est stable est presque toujours à 335 , mais on est trés trés loin de l'abonnement soucrit , 1GO réception et 500 mpbis en envoie.
D'autant qu'à l'installation du technicien de chez SFR RED n'avait annoncé à ma grande stupéfaction que si j'obtenais 300 en réception se sera trés bien ?????????, 70/100 de perte , c'est révoltant avec la fibre .
Apres avoir changé la box, puis refait les soudure à l'extérieur des boitiers de raccordements , chuuut silence toujours un signal en dents de scie , masi message signifiant que le problème est résolu et que mon dossier reste ouvert 8 jours , de qui on se moque ............
Moi quand je teste à 20H, 13H c'est la cata , chercher l'erreur !!!!!!!!!!, trop de monde sur la ligne , réseau saturé par des équipements sous-dimentionnés .
t'inquite sa fait un an que sa dure chez moi, un débit en dents de scie et je parle pas à 20H,13H c'est la cata , oui le réseau est saturé par un réseau sous-dimentionné , leur carte de redistribution sous-dimentionnées , trop de monde sur la ligne, si on paye nous bien l'abonnement à 100/100 eux SFR RED ne fournissent pas l'engagement de l'abonnement souscrit pourtantl au vu de la loi, sont obligés de respecter . Mais sa s'est une autre histoire .
Voilà désolé t'annoncer cela , il suffit de lire le nombre de gens qui se plaignent pour comprende !!.
Bonsoir à tous,
@marcmarais ca a été de courte durée.
Voici mon dernier speedtest...
Merci de faire remonter l'info
Bonjour @cyberdeadx,
Oups, c'est pas terrible ça
Y a-t-il d'autres clients qui sont dans la même situation ?
@abiskhan, @axelsnoop, @pendra972, @Skippy038, votre débit s'est réduit aujourd'hui?
Tenez moi au courant
MARC
Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)
Vous pouvez contacter le service client RED :
Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI
Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI
Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI
Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
Il est temps que chacun admette SFR RED que certains équipements sont sous-dimentionnes . C est ainsi que le débit chut quand il y trop de gens connectés sur la ligne et dont les cartes de redistribution bride le débit, d ou une perte de 70/100 .