Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
493 069 Membres
17 035 Sujets

Re: Fibre - connexion ultra lente le soir

Répondre
p
Argent
Badges :
Post 1 +15
05 novembre 2020

Bonjour,

très bien c'est noté @marcmarais 

merci pour votre aide.

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
05 novembre 2020 (edité)

Bonsoir @abiskhan, @axelsnoop, @Skippy038, @pendra972,

J'ai le retour des équipes techniques :

Il y avait bien une saturation sur certains équipements du réseau FttH, les éléments qui limitaient le débit ont été changées le mardi 3 novembre, c'est bien ce que vous avez constaté.

Donc pour moi l'incident est clos. 

Je vous souhaite une bonne continuation avec la fibre optique FttH RED.

Bonne soirée 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

c
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +17
05 novembre 2020

Bonsoir.

Je vais tester ce soir. Il y a l air d y avoir du mieux. 

a
Argent
Badges :
Post 1 +19
05 novembre 2020

Merci pour votre aide @marcmarais !

Je confirme que ce soir, tout est nickel à nouveau

Je trouve quand même que le délai de résolution a été très très long mais bon Smiley heureux ne boudons pas notre plaisir!

bonne continuation !

c
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +17
06 novembre 2020

Hier a 20h00 j étais à 960 Mbps j ai pas retesté dans la soirée. Merci

B
Argent
Badges :
Réponses 50 +20
06 novembre 2020

Bonjour , bien de la chance avec tes 960 donc presque aucune perte de signal ??, , hélas pour moi , sa tourne en rond, le débit en dents de scie et ne dépasse pas les "315 de moyenne si la réception est en dents de scie , l'envoie est stable est presque toujours à 335 , mais on est trés trés loin de l'abonnement soucrit , 1GO réception et 500 mpbis en envoie.

D'autant qu'à l'installation du technicien de  chez SFR RED n'avait  annoncé à ma grande stupéfaction que si j'obtenais 300 en réception se sera trés bien ?????????, 70/100 de perte , c'est révoltant avec la fibre .

Apres avoir changé la box, puis refait les soudure à l'extérieur des boitiers de raccordements , chuuut silence toujours un signal en dents de scie , masi message signifiant que le problème est résolu et que mon dossier reste ouvert 8 jours , de qui on se moque ............

Moi quand je teste à 20H, 13H c'est la cata , chercher l'erreur !!!!!!!!!!, trop de monde sur la ligne , réseau saturé par des équipements sous-dimentionnés .

B
Argent
Badges :
Réponses 50 +20
06 novembre 2020

t'inquite sa fait un an que sa dure chez moi, un débit en dents de scie et je parle pas à 20H,13H c'est la cata , oui le réseau est saturé par un réseau  sous-dimentionné , leur carte de redistribution sous-dimentionnées  , trop de monde sur la ligne, si on paye nous bien l'abonnement à 100/100 eux SFR RED ne fournissent  pas l'engagement de l'abonnement souscrit pourtantl au vu de la loi,  sont obligés de respecter . Mais sa s'est une autre histoire .

Voilà  désolé t'annoncer cela , il suffit de lire le nombre de gens qui se plaignent pour comprende !!.

c
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +17
08 novembre 2020

Bonsoir à tous,

@marcmarais ca a été de courte durée.

Voici mon dernier speedtest...

Merci de faire remonter l'info Screenshot_20201108-211018_Speedtest.jpg

REDactor
Badges :
09 novembre 2020 (edité)

Bonjour @cyberdeadx,

Oups, c'est pas terrible ça Smiley gêné

Y a-t-il d'autres clients qui sont dans la même situation ? 

@abiskhan, @axelsnoop, @pendra972, @Skippy038, votre débit s'est réduit aujourd'hui? 

Tenez moi au courant 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

B
Argent
Badges :
Réponses 50 +20
09 novembre 2020

Il est temps que chacun admette SFR RED que certains équipements sont sous-dimentionnes . C est ainsi que le débit chut quand il y trop de gens connectés sur la ligne et dont les cartes de redistribution bride le débit, d ou une perte de 70/100 .

• Mais en ce qui me concerne 44220 , rien ne change toujours une debit en dents de scie et en fonction des horaires de pointe la cata . Cela fait un an que leur service "y a bien un problème sur la ligne " et ensuite  ils annonce problème résolution ??, votre dossier reste ouvert pendant 8 jours  .Le grand foutage de **** ...donc depuis 1 an je paye 100 /100 de l abonnement et j ai que 30/100 du debit souscrit.