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Re: Fibre - connexion ultra lente le soir

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p
Argent
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05 novembre 2020

Bonjour,

 

très bien c'est noté @marcmarais 

 

merci pour votre aide.

 

 

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REDactor
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05 novembre 2020 (edité)

Bonsoir @abiskhan, @axelsnoop, @Skippy038, @pendra972,

 

J'ai le retour des équipes techniques :

Il y avait bien une saturation sur certains équipements du réseau FttH, les éléments qui limitaient le débit ont été changées le mardi 3 novembre, c'est bien ce que vous avez constaté.

 

Donc pour moi l'incident est clos. 

 

Je vous souhaite une bonne continuation avec la fibre optique FttH RED.

 

Bonne soirée 

MARC


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c
Bronze
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05 novembre 2020

Bonsoir.

Je vais tester ce soir. Il y a l air d y avoir du mieux. 

a
Argent
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05 novembre 2020

Merci pour votre aide @marcmarais !

 

Je confirme que ce soir, tout est nickel à nouveau

 

Je trouve quand même que le délai de résolution a été très très long mais bon Smiley heureux ne boudons pas notre plaisir!

 

bonne continuation !

c
Bronze
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06 novembre 2020

Hier a 20h00 j étais à 960 Mbps j ai pas retesté dans la soirée. Merci

B
Argent
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06 novembre 2020

Bonjour , bien de la chance avec tes 960 donc presque aucune perte de signal ??, , hélas pour moi , sa tourne en rond, le débit en dents de scie et ne dépasse pas les "315 de moyenne si la réception est en dents de scie , l'envoie est stable est presque toujours à 335 , mais on est trés trés loin de l'abonnement soucrit , 1GO réception et 500 mpbis en envoie.

 

D'autant qu'à l'installation du technicien de  chez SFR RED n'avait  annoncé à ma grande stupéfaction que si j'obtenais 300 en réception se sera trés bien ?????????, 70/100 de perte , c'est révoltant avec la fibre .

 

Apres avoir changé la box, puis refait les soudure à l'extérieur des boitiers de raccordements , chuuut silence toujours un signal en dents de scie , masi message signifiant que le problème est résolu et que mon dossier reste ouvert 8 jours , de qui on se moque ............

 

Moi quand je teste à 20H, 13H c'est la cata , chercher l'erreur !!!!!!!!!!, trop de monde sur la ligne , réseau saturé par des équipements sous-dimentionnés .

B
Argent
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06 novembre 2020

t'inquite sa fait un an que sa dure chez moi, un débit en dents de scie et je parle pas à 20H,13H c'est la cata , oui le réseau est saturé par un réseau  sous-dimentionné , leur carte de redistribution sous-dimentionnées  , trop de monde sur la ligne, si on paye nous bien l'abonnement à 100/100 eux SFR RED ne fournissent  pas l'engagement de l'abonnement souscrit pourtantl au vu de la loi,  sont obligés de respecter . Mais sa s'est une autre histoire .

Voilà  désolé t'annoncer cela , il suffit de lire le nombre de gens qui se plaignent pour comprende !!.

c
Bronze
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08 novembre 2020

Bonsoir à tous,

@marcmarais ca a été de courte durée.

Voici mon dernier speedtest...

Merci de faire remonter l'info Screenshot_20201108-211018_Speedtest.jpg

Avatar de marcmarais
REDactor
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09 novembre 2020 (edité)

Bonjour @cyberdeadx,

 

Oups, c'est pas terrible ça Smiley gêné

 

Y a-t-il d'autres clients qui sont dans la même situation ? 

@abiskhan, @axelsnoop, @pendra972, @Skippy038, votre débit s'est réduit aujourd'hui? 

 

Tenez moi au courant 

MARC


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B
Argent
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09 novembre 2020

Il est temps que chacun admette SFR RED que certains équipements sont sous-dimentionnes . C est ainsi que le débit chut quand il y trop de gens connectés sur la ligne et dont les cartes de redistribution bride le débit, d ou une perte de 70/100 .

  • Mais en ce qui me concerne 44220 , rien ne change toujours une debit en dents de scie et en fonction des horaires de pointe la cata . Cela fait un an que leur service "y a bien un problème sur la ligne " et ensuite  ils annonce problème résolution ??, votre dossier reste ouvert pendant 8 jours  .Le grand foutage de **** ...donc depuis 1 an je paye 100 /100 de l abonnement et j ai que 30/100 du debit souscrit.