Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @MS_66,
Probablement l'OLT desservant votre domicile a été mis à niveau, ses cartes réseau ont dû être passée de 2,5 Gbps à 10 Gbps (10G-PON alias XG-PON sur mon schéma du 22 décembre) .
Cordialement
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
T as raison pour ,je me demande si il fait pas parti de chez SFR RED, vu ces posts je doute très fortement de lui ....On croyait un publicitaire ou agent commercial de chez Sfr Red .
Bonsoir,
probleme identique sur notre ligne. Contact du support red qui a modifié le canal saturé. Aucun changement sur le débit le soir. Baisse download de 400Mo en journée à 4Mo entre 20h30 et 23h.
Attente de solution rapide,avant changement d operateur
a+
Changer le canal saturé ??, du pipo c est la ligne qu est saturée trop de monde sur la ligne et aux heures de pointe chute du signal. Simple à comprendre ,s est comme aux bouchons sur autoroutes aux péages au grand départ, trop voitures , c est pareil trop de monde sur la ligne. Cela vient de leurs cartes de redistribution .saturées. Sa vante la fibre et un signal lamentable aux heures de pointe, chercher l'erreur.
Merci pour votre message, j'ai 5MB le soir au lieu de 900MB en journée, et en activant mon VPN, ça remonte comme par magie, donc redbysfr limite volontairement mon débit à 5MB le soir, c'est juste un scandale....ce sont des *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***
Tous les soirs la même pour moi, même mon Décodeur Tv lag le soir...
Et quand je passe en 4g sur mon téléphone, ça passe niquel, donc c'est bien un problème de chez Red.. ethernet et wifi, le soir ça bug.