Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 687 Membres
3 455 Sujets

Impossible d'être contacté par abonnés orange

Répondre
M
Electron
Badges :
Post 1 +7
29 décembre 2022

Impossible d'être contacté par abonnés orange

Bonjour,

Après un dialogue de sourd insupportable avec les conseilles red, je jette une bouteille à la mer sur ce forum, avant résiliation de mon forfait red.

J'étais abonné SOSH avant de basculer chez red, fin novembre, pour un forfait 5G.

Rien d'exceptionnel, j'ai fait un portage de numero pour garder mon numero.

Depuis que ma ligne est activée, impossible de recevoir des appels des abonnés orange.

Mon épouse est abonnée orange, et c'est pas rassurant de pas pouvoir être joint.

Les abonnés qui essaient de me joindre, lorsqu'ils appellent ont le message "Le numero que vous cherchez n'est pas attribué"

Les "techniciens" ont conclu hâtivement que ca venait de l'antenne de chez moi, sauf que ca arrive où que je sois en France.

Ils m'ont ensuite dit d'intervertir les sim entre 2 téléphones, ca n'a rien changé.

Un des techniciens a eu la lucidité de me demander des numéros orange ayant essaye de me joindre et l'heure de l'appel pour essayer d'investiguer. Mais évidemment comme ca change de technicien toutes les 10 minutes, le suivant m'a dit que c'était l'antenne relai et a clôturé la conversation.

J'espère arriver a avancer via ce forum, le dialogue de sourd commence à me rendre fou, et clairement je vais renoncer à la 5g et retourner chez SOSH très prochainement si le problème n'est pas résolu, car j'ai besoin d'être joignable, mais surtout l'incompétence du service technique et l'impossibilité de parler a quelqu'un de vive voix pour avancer sur les investigations me rend complètement fou.

Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider, vous aurez ma reconnaissance et vous sauverez peut être un abonnement red.

Bien cordialement

Guillaume

M
Electron
Badges :
Post 1 +7
29 décembre 2022

Re: Impossible d'être contacté par abonnés orange

Ah oui, j'ajoute aussi une des dernières réponses du service client : essayer de contacter le service client Orange. C'est tout bonnement impossible si on a pas un abonnement chez eux...

M
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +22
16 janvier 2023

Re: Impossible d'être contacté par abonnés orange

Bonjour @Methodrone8,

Peut-être devriez-vous essayer de contacter Orange depuis l’abonnement de votre épouse en leur expliquant qu’elle n’arrive pas à vous joindre. Après, il est probable qu’ils vous demandent de contacter RedbySFR.

Cordialement,