Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
159 028 Membres
4 467 Sujets

Incident fibre

Répondre
N
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
23 février 2022
Solution approuvée

Incident fibre

Bonjour, depuis hier perte de connexion fibre. Un technicien a effectué des manipulations dans l'armoire fibre et a coupé la connexion de tous les abonnés SFR et red du quartier. L'incident réseau était identifié sur le site mais a disparu ajd alors que pour nous rien n'a été rétabli. L'assistance technique est bien sûr injoignable. Quelqu'un a une solution ? Merci 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5854
Badges :
Avatar +68
Solution validée
23 février 2022

Re: Incident fibre

Bonjour @Neo31 

 

Pour joindre l'assistance technique il vous faut passer par la rubrique Aide puis sur Lancer un diagnostic de la box. À partir de la vous devez d'abord suivre une suite de procédure habituelle pour finalement être mis en relation avec le service technique RED box.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : RED4CE095B


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  X c'est par là.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5854
Badges :
Avatar +68
Solution validée
23 février 2022

Re: Incident fibre

Bonjour @Neo31 

 

Pour joindre l'assistance technique il vous faut passer par la rubrique Aide puis sur Lancer un diagnostic de la box. À partir de la vous devez d'abord suivre une suite de procédure habituelle pour finalement être mis en relation avec le service technique RED box.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : RED4CE095B


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  X c'est par là.

f
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
09 juillet 2022

Re: Incident fibre

Je n'ai plus accès au téléphone fixe ni à internet par lafibre depuis Vendredi 8 juillet 2022 à 19h. J'ai suivi la procédure pour un incident fibre avec l'appli REd&moi. Impossible de contacter RED-by-SFR, je n'ai qu'un automate avec un message préformaté.  Je n'ai pas d'appli espion américain comme facebouc ni twitteur.  Mon mobile RED me sert de xonnection mais je n'ai bientot plus de data. Comment contacter RED ?

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10700
Badges :
Avatar +71
09 juillet 2022

Re: Incident fibre

Bonjour @faugeres34 ,

 

Pour etre mis en relation avec un conseiller du service client RED, vous devez suivre la procédure indiquée par @Kevin  :

sur l'application RED&Moi, vous cliquez sur "aide" en bas à droite, puis sur la nouvelle page sur "lancer le diagnostic de la box"

ainsi le conseiller est informé du résultat de ce diagnostic

Si vous n'utilisez ni Facebook ni Twitter, probablement RED n'est pas fait pour vous, vous devriez envisager de changer d'opérateur :

par exemple, chez SFR, vous avez accès au 1023 du lundi au samedi de 8h à 22h, et aussi à toutes les boutiques SFR.

 

Bonne journée

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM