Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, depuis hier perte de connexion fibre. Un technicien a effectué des manipulations dans l'armoire fibre et a coupé la connexion de tous les abonnés SFR et red du quartier. L'incident réseau était identifié sur le site mais a disparu ajd alors que pour nous rien n'a été rétabli. L'assistance technique est bien sûr injoignable. Quelqu'un a une solution ? Merci
Bonjour @Neo31
Pour joindre l'assistance technique il vous faut passer par la rubrique Aide puis sur Lancer un diagnostic de la box. À partir de la vous devez d'abord suivre une suite de procédure habituelle pour finalement être mis en relation avec le service technique RED box.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @Neo31
Pour joindre l'assistance technique il vous faut passer par la rubrique Aide puis sur Lancer un diagnostic de la box. À partir de la vous devez d'abord suivre une suite de procédure habituelle pour finalement être mis en relation avec le service technique RED box.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Je n'ai plus accès au téléphone fixe ni à internet par lafibre depuis Vendredi 8 juillet 2022 à 19h. J'ai suivi la procédure pour un incident fibre avec l'appli REd&moi. Impossible de contacter RED-by-SFR, je n'ai qu'un automate avec un message préformaté. Je n'ai pas d'appli espion américain comme facebouc ni twitteur. Mon mobile RED me sert de xonnection mais je n'ai bientot plus de data. Comment contacter RED ?
Bonjour @faugeres34 ,
Pour etre mis en relation avec un conseiller du service client RED, vous devez suivre la procédure indiquée par @Kevin :
sur l'application RED&Moi, vous cliquez sur "aide" en bas à droite, puis sur la nouvelle page sur "lancer le diagnostic de la box"
ainsi le conseiller est informé du résultat de ce diagnostic
Si vous n'utilisez ni Facebook ni Twitter, probablement RED n'est pas fait pour vous, vous devriez envisager de changer d'opérateur :
par exemple, chez SFR, vous avez accès au 1023 du lundi au samedi de 8h à 22h, et aussi à toutes les boutiques SFR.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage