Réseau
384191 Membres 30438 Sujets 128168 Messages

Internet de plus en plus mauvais

Répondre
T
Bronze
Badges :
Post 1 +6
26 avril 2019

Bonsoir , 

voila depuis plusieurs jours que mon internet que ce soit en wifi ou ethernet est vraiment mauvais ( 10s pour charger une page internet faut pas déconner ) 

C'est un parcours du combatant pour réussir a les joindre que ce soir les 1023 ou le 0800 quelque chose ont me dit que en tant que client red j'ai le droit a une assistance personalisé et juste après ça racroche , quand j'ai enfin quelqu'un sur le tchat apres 45 min , on m'apelle car c'est un plus gros problème et 5 minutes après être en ligne on me raccroche au nez et je suis dans l'incapacité de les rappeller ou de les joindre par tchat , ya pas a dire mais SFR niveau sav c'est vraiment de loin le pire..

si vous avez des idées pour améliorer ma connection internet ou rentrez en contacte avec eux je suis preneur 

Bonne soirée

REDactor
Badges :
27 avril 2019

Bonjour @Tranks ,

Vous n'indiquez pas votre type de connexion, ni les débits que vous obtenez, donc on ne peut pas vous dire grand chose...

Sur ce forum d'entraide nous n'avons pas accès aux comptes des clients, vous devez contacter le service client RED :

- en tant que nouvel abonné Box vous avez droit à ce numéro pendant 2 mois : 

0801 820 036 (le 1023 est réservé aux clients SFR) ;

- via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

- des conseillers sont également disponibles par message privé sur Facebook et Twitter.

tenez nous au courant Smiley clignant de l'œil

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage