Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
454 776 Membres
19 355 Sujets

Internet de plus en plus mauvais

Répondre
Highlighted
T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
26 avril 2019

Bonsoir , 

 

voila depuis plusieurs jours que mon internet que ce soit en wifi ou ethernet est vraiment mauvais ( 10s pour charger une page internet faut pas déconner ) 

C'est un parcours du combatant pour réussir a les joindre que ce soir les 1023 ou le 0800 quelque chose ont me dit que en tant que client red j'ai le droit a une assistance personalisé et juste après ça racroche , quand j'ai enfin quelqu'un sur le tchat apres 45 min , on m'apelle car c'est un plus gros problème et 5 minutes après être en ligne on me raccroche au nez et je suis dans l'incapacité de les rappeller ou de les joindre par tchat , ya pas a dire mais SFR niveau sav c'est vraiment de loin le pire..

si vous avez des idées pour améliorer ma connection internet ou rentrez en contacte avec eux je suis preneur 

 

Bonne soirée

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 6515
Badges :
Avatar +68
27 avril 2019

Bonjour @Tranks ,

 

 

Vous n'indiquez pas votre type de connexion, ni les débits que vous obtenez, donc on ne peut pas vous dire grand chose...

 

 

Sur ce forum d'entraide nous n'avons pas accès aux comptes des clients, vous devez contacter le service client RED :

 

- en tant que nouvel abonné Box vous avez droit à ce numéro pendant 2 mois : 

0801 820 036 (le 1023 est réservé aux clients SFR) ;

 

- via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

 

- des conseillers sont également disponibles par message privé sur Facebook et Twitter.

 

 

tenez nous au courant Smiley clignant de l'œil

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Vous pouvez aussi vous faire rappeler en cliquant  ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage