Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 894 Membres
4 009 Sujets

L'activation du téléphone portable ne s'effectue pas normalement.

Répondre
J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
30 décembre 2021

L'activation du téléphone portable ne s'effectue pas normalement.

Bonjour à tous,

 

J'éspère que vous allez bien. 

 

J'ai ouvert mon portable. Le transporteur que j'ai utilisé à l'origine était Bouygues, et l'activation de sfr aurait dû être le 29. Cependant, avec l'usim de sfr, seul l'accès internet est disponible, et les appels entrants ou sortants ne sont pas possibles. Ils sont encore possibles avec l'usim de Bouygues. D'après la page d'accueil de sfr, mon ouverture semble être complète. J'ai reçu l'usim de sfr le 24, et depuis lors il est sur l'usim slot 2 de mon téléphone (bouygue usim in slot 1). Je ne sais pas quelle action prendre maintenant. Existe-t-il un moyen de résoudre une situation comme celle-ci? Merci beaucoup. 

 

Bon fin d'année,

 

Jinhyuck. 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10445
Badges :
Avatar +70
30 décembre 2021 (edité)

Re: L'activation du téléphone portable ne s'effectue pas normalement.

[ modifié ]

Bonjour @Jinhyuck,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

Votre français est étrange, vous avez fait une traduction depuis l'anglais ? 

 

Le transporteur que j'ai utilisé... 

On dit "carrier" en anglais mais on ne dit pas "transporteur" en français on dit "opérateur". 

 

Si c'est plus simple pour vous, exprimez-vous en anglais. 

 

Avez-vous essayé d'intervenir les SIM ? 

 

Vous parlez de SFR, êtes vous client RED ou SFR ? 

Si vous êtes client SFR, contactez le service client SFR au 1023. 

 

Si vous êtes client RED, utilisez les liens donnés dans ma signature sous mon prénom 

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

 

Tenez-nous au courant 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM