Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 715 Membres
4 167 Sujets

Limitation flux torrent

Répondre
F
Bronze
Badges :
Post 1 +9
11 janvier 2022

Re: Limitation flux torrent

Alors moi je constate autre chose, je suis en ex NC collectif chez RED , FTTLA donc et 100/5 en DL ça monte à 10 Mbps ou plus pas de souci mais je soupçonne depuis le 01-01 le up de ma casser ma connexion, je dois rebooter le routeur 3686 et régler le up sur 100 kbps maxi par exemple pour être tranquille 

w
Bronze
Badges :
Message 1 +6
24 avril 2022

Bonjour à tous,

Moi je n'ai carément plus aucun torrent qui se lance en téléchargement...

J'ai viré tous les pares-feux, mais rien.  Dans toutes les applis torrent, rien ne se lance...

Il voit les seeds, les peers, mais ne fait rien. Comme si le téléchargement était "bloqué".

Une idée ?

Au secours, help.

weex

w
Bronze
Badges :
Message 1 +6
24 avril 2022 (edité)

[ modifié ]

J'ai débloqué le mode ECO, Mais toujours rien...

w
Bronze
Badges :
Message 1 +6
24 avril 2022 (edité)

[ modifié ]

Que leur avez-vous demandé au service client au juste ? merci.

Je viens d'installé JSTORRENT sur chrome, qui by pass le problème, donc ils bloquent CLAIREMENT l'activité torrent...

RED FIBRE, si vous me lisez, allez vous faire f....

weex

REDactor
Badges :
25 avril 2022 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @weex_

Je n'utilise pas les flux Torrent donc je ne sais pas vous aider directement... 

Avez-vous essayé de passer par un VPN ? 

Vous pouvez lire :

https://businesspress.net/2020/03/pourquoi-vos-torrents-se-telecharge-t-il-lentement.html

Sinon contactez le service client RED pour demander pourquoi votre torrent ne fonctionne pas, les différents liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom. 

PS :

RED FIBRE, si vous me lisez, allez vous faire f....

les insultes pour le service client ne servent à rien, aucun conseiller(ère) n'intervient ici, il n'y a que des clients sur ce forum 😊

Et si vous utilisez cette méthode de négociation avec les conseillers(ères) du service client, je doute qu'ils se dépêchent de vous aider 😉

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM