Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 525 Membres
3 469 Sujets

Mésaventure

Répondre
J
Argent
Posts : 13
Badges :
Post 1 +15
10 août 2022

Mésaventure

Bonjour,

 

Je suis client depuis des années sans problème. Le 19 juillet 2022 tout bascule, coupure de la fibre chez moi. Appel au service client, la ligne a été écrasée. Il faut renvoyer la box et refaire un autre abonnement. Une semaine après un installateur vient installer la nouvelle box et ça fonctionne ! Youpi ! Mais non, y a des hics ! Perte du numero de fixe et SFR Cloud 100Go. Demande de récupérer mon numéro, mais après 3 tentatives le système rejète la portabilité de mon numéro. Donc mon numéro est définitivement perdu. Pour le Cloud, je me connecte bien mais j’ai 0 Go d’alloué. Re service client, je passe de service en service et à aujourd’hui 10 aout 2022 le problème n’est toujours pas réglé. 

 

Voici mon expérience depuis quelques jours.

 

Bonne journée à tous 

JC

FTTH - Box Plus SFR