@JCV13 a écrit :
Bonjour,
Je suis client depuis des années sans problème. Le 19 juillet 2022 tout bascule, coupure de la fibre chez moi. Appel au service client, la ligne a été écrasée. Il faut renvoyer la box et refaire un autre abonnement. Une semaine après un installateur vient installer la nouvelle box et ça fonctionne ! Youpi ! Mais non, y a des hics ! Perte du numero de fixe et SFR Cloud 100Go. Demande de récupérer mon numéro, mais après 3 tentatives le système rejète la portabilité de mon numéro. Donc mon numéro est définitivement perdu. Pour le Cloud, je me connecte bien mais j’ai 0 Go d’alloué. Re service client, je passe de service en service et à aujourd’hui 10 aout 2022 le problème n’est toujours pas réglé.
Voici mon expérience depuis quelques jours.
Bonne journée à tous
@JCV13 a écrit :
Bonjour,
Je suis client depuis des années sans problème. Le 19 juillet 2022 tout bascule, coupure de la fibre chez moi. Appel au service client, la ligne a été écrasée. Il faut renvoyer la box et refaire un autre abonnement. Une semaine après un installateur vient installer la nouvelle box et ça fonctionne ! Youpi ! Mais non, y a des hics ! Perte du numero de fixe et SFR Cloud 100Go. Demande de récupérer mon numéro, mais après 3 tentatives le système rejète la portabilité de mon numéro. Donc mon numéro est définitivement perdu. Pour le Cloud, je me connecte bien mais j’ai 0 Go d’alloué. Re service client, je passe de service en service et à aujourd’hui 10 aout 2022 le problème n’est toujours pas réglé.
Voici mon expérience depuis quelques jours.
Bonne journée à tous
Bonjour,
au final est ce que votre problème est réglé depuis ?