Réseau
254501 Membres 32438 Sujets 113505 Messages

PROBLEME RECEPTION APPEL ET SMS

Répondre
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
18 juin 2018

Bonjour,

 

J'ai souscrit un forfait Red by SFR la semaine dernière, la portabilité du numéro a été effectuée samedi dans l'après-midi. Ma puce SFR est activée. C'est en voulant réaliser un achat hier sur Internet que je me suis rendue compte qu'il y avait un problème. Je ne reçois aucun SMS et aucun appel. Je peux en émettre. Pouvez-vous me dire comment contacter un conseiller s'il vous plaît ? 

Cordialement.

Avatar de Chloe_LH
Community Manager
Posts : 2205
Badges :
Avatar +48
18 juin 2018

Bonjour,


Avez-vous essayé de suivre la procédure proposée dans cette FAQ https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/D%C3%A9pannage/Probl%C3%A8mes-d-envoi-r%C3%A9ception-de-SMS-MMS/ta-p/128 ?



Chloé, Team RED
N
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
06 juillet 2018

Bonjour,

J'ai également le meme problème. Je suis un nouveau client, j'ai activé ma carte sim ce matin. L'envoie de sms et l'appel est possible, cependant je ne reçois aucun sms et appel.

Je n'arrive pas à resoudre le problème, pouvez-vous m'aider.

Cordialment 

Anaïs

Avatar de Chloe_LH
Community Manager
Posts : 2205
Badges :
Avatar +48
06 juillet 2018

Bonjour, 


Un incident d'activation a été remonté et nos technicien font tout pour résoudre ce problème au plus vite.

Attendez 24h, si cela n'est pas résolu contactez le service client. 


Merci de votre patience.


Chloé, Team RED
N
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
06 juillet 2018

Merci, mon problème est résolu.

Cordialement

Avatar de Chloe_LH
Community Manager
Posts : 2205
Badges :
Avatar +48
06 juillet 2018

C'est une excellente nouvelle !

Bon week-end Smiley clignant de l'œil


Chloé, Team RED
l
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
06 juillet 2018

Bonsoir,

J'ai le même soucis, pas de reception ni d'emission d'appel, sms et mms alors que je viens de racheter une carte sim car on m'avait dit que la précédente était défecteuse. Je l'ai activée, cela a marché à peine une journée. Impossible de contacter un conseiller par tchat. Merci de résoudre ce problème… je viens quand même de dépenser 10 euros pour rien. J'espère qu'ils seront déduits de ma prochaine facture. Dans l'attente d'une réponse rapide.

Dans l'attente d'une réponse crédible. Merci

g
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +4
06 décembre 2018

Bonjour,

j’ai également le même problème. 

Je ne peux pas recevoir d’appels et de sms. 

Ma carte SIM a été activée ce matin.

quelle est la marche à suivre svp ?

 

merci 

N
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +3
09 février 2019

j ai le meme probleme