Bonjour
@Sand30100,
Désolé pour votre problème de réseau introuvable.
quelqu'un a des infos sur quand ce problème sera résolu ?
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès à ce genre d'informations, de plus vous n'indiquez pas où vous vous trouvez.
Une antenne couvrant votre secteur est sans doute en panne.
Vous pouvez trouver des informations sur cette panne sur des sites comme
https://downdetector.fr/
Déplacez-vous en dehors de ce quartier pour voir si vous retrouvez le réseau SFR.
Si oui, signalez ce problème au service client RED (liens donnés dans ma signature sous mon prénom) ou bien via ce formulaire :
https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2
Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage