Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
J ai la fibre depuis août 2021. Alors après mes problèmes de décalage entre l image et le son, avoir passé toutes mes soirées au téléphone avec des techniciens, des commerciaux et j en passe, sa ne marche toujours pas!
Mais aujourd'hui c est l apothéose. Mon conjoint m'a offert un pc portable pour Noël, chez lui il marche très bien. J arrive chez moi, IMPOSSIBLE de me connecter à la WiFi, alors que sur mon téléphone mobile aucun souci ! Il ne reconnaît pas ma box! J ai essayé de la rentrer en manuel, rien, j ai fait un rejet sur le modem, rien, et avec le câble ethernet sa marche très bien!!!! Je n en peux plus de cette boxe!!!! Et je n ai pas envie de passer ma soirée au téléphone avec un technicien qui ne résoudra pas mon problème ou qui me dira que c est la faute à mon PC !!!!
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci à tous
Bonjour @Sandba64,
J ai la fibre depuis août 2021
Ça ne nous dit pas qu'elle est votre Box !
Et vous ne donnez aucune information technique sur votre nouveau PC :
Sans connaître vos équipements on ne peut pas vous aider, c'est à vous de vous débrouiller !
Il s'agit visiblement d'un souci de norme ou bande de fréquence non compatible entre Box et PC, vu que ça fonctionne par câble ethernet.
Vérifiez sur quelles bandes et normes de Wi-Fi fonctionne votre nouveau PC.
Cochez les bandes et normes compatibles de votre Box.
Par exemple vous avez une box NB6 qui n'émet que du WiFi ac en 2,4 GHz et que votre PC est réglé de base en WiFi ac 5GHz ou en Wi-Fi 6, ben ça peut pas marcher 😊
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour,
Ou de bouton WPS pour activer l'appairage Wifi?
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |