Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Comme évoqué dans le titre, depuis deux jours je n'ai plus d'accès internet de 22h à 00h (approximativement).
Les points d'accès WIFI restent visible mais aucune connexion n'est possible.
J'ai réalisé l'ensemble de démarches liés à la vérification des câbles et l'action du reset mais cela n'a rien changé si ce n'est que le voyant internet s'est mis à clignoté pendant 30 minutes avant de se stabiliser sans avoir de connexion pour autant.
Certains ont-ils déjà eu ce genre de problème ? Comment l'ont-ils résolu ?
Pour information, je suis en THD avec une box WIFI 5.
Merci par avance.
Bonjour @User24 je sais pas mais on dirait une veille programmé, sur l'interface de la box dans économie d'énergie y aurait pas quelque chose comme ça d'activé ?
La veille programmée n'est pas configurée et les points d'accès WIFI sont visibles. Seule la connexion est "limitée" voir nulle (pareil en ethernet).
Par ailleurs, avec le reset usine de la box, aucune programmation n'est présente.
D'accord ! ,faites vous rappeler par un technicien pour voir avec lui : Nous sommes à votre disposition (sfr.fr)
Salut, pareil que toi.
Fréquence 5 GHz qui se désactive vers 22h à cause de ipV6 ? En thd également..
Cordialement