Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Ce 27 octobre 2021, un technicien de chez Bouygues à installer la Fibre de ma voisine et a coupé la mienne.
Nous avons signaler la perte totale de notre réseau internet.
Un premier technicien de chez Red devait passer fin octobre et n’est pas venu.
Un second technicien envoyer par l’un de vos prestataires a fait le déplacement le 16 novembre et à signaler beaucoup de malfaçons d’installations de la part du technicien Red nous ayant installer la fibre.
Des « manchons » de sécurité manquants aux piliers extérieurs, notre réseau électrique sectionné pour y faire passer la fibre avec un fort risque d’incendie et enfin le câble sectionné à la base du boîtier par le technicien de chez Bouygues mais qui n’est pas ressoudable car le technicien Red n’a pas laisser assez de jeu pour cela.
Il a fait des photos afin de faire remonter les infos et a diagnostiquer une ré-installation de la Fibre.
Le 14 décembre le troisième technicien SFR devant nous refaire l’installation arrive et nous dit qu’il n’a eu aucunes infos de la ré-installation ni vu les photos et qu’il n’a pas de nacelle. Il est repartit sans que notre réseau soit réparé.
Furieux, j’ai demandé à ce que l’on me répare mon réseau en urgence.
Le 15 décembre, j’ai un quatrième technicien SFR au téléphone qui me donne une date d’intervention pour le 17 décembre. Il me rappelle le soir même pour nous dire que son intervention sera A NOS FRAIS ! Vous imaginez bien que déjà, à ce niveau, nous sommes déjà furieux contre SFR/Red !
Nous négocions pour qu’il appelle son/sa responsable avant toute intervention mais le RDV est maintenu.
Le 17 décembre, le technicien nous appelle pour nous dire qu’il ne pourra pas venir et qu’il nous recontactera pour un autre RDV.
Le 19 décembre je reçois un mail me stipulant que l’intervention à été effectuée est que tous est résolu. CE QUI EST FAUX ! Les techniciens, pour ne pas dire ***, ont clôturé mon dossier sans même venir.
A ce jour, aucune solution n’a été réalisée.
Je suis freelance et je cesse mon activité car je ne peux assuré le travail pour mes clients. Je me retrouve donc au chômage à CAUSE DE RED/SFR !
J'ai donc envoyé un courrier au Service Consommateur de chez RED/SFR avec des copies chez UFC que choisir et 60 millions de consommateu et là, je vais prendre un avocat.
Les techniciens RED ne sont pas formés et font du travail de *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** !
Bonjour @Mister_P,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, il n'y a pas de conseiller du service client RED pour accéder à votre compte.
Je suis désolé pour votre problème de connexion et j'espère que vos démarches aboutiront.
Je me permets de vous faire remarquer que RED est une offre 1er prix chez SFR :
Si votre travail dépend de votre connexion internet, je vous conseille de souscrire chez SFR Pro, notamment le pack Pro Box :
Vous disposez d'une Hotline dédiée 7j/7,
En cas de panne :
Une intervention garantie en 8h,
Le prêt d'une box 4G,
Par contre pour pouvoir souscrire à ce pack Pro, il vous faut un numéro de Siret, et donc être une entreprise déclarée.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Quand on démarre son activité, on commence avec un petit forfait. Je suis client red depuis même pas un an..j'attendais que mon activité décollé un peu. Elle ne décollera plus Merci Red et SFR d'être professionnel... ce qui est sûr c'est que je ne passerai jamais chez SFR