Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 219 Membres
15 331 Sujets

Problème de réseau sur rennes

Répondre
Highlighted
p
Electron
Badges :
Post 1 +7
21 août 2020

Bonjour,

Je vous contact car j'ai des gros soucis de réseau, il y a des moments où la connexion est extrèmement lente ou des pages impossible à charger avec des erreurs http, que ce soit par cable ou par wifi, mes coloc m'ont confirmé qu'ils avaient eut des gros problèmes pour accéder à des pages internet.  Je viens de faire un reset ça à l'air d'être mieux.

Il y a t'il des problèmes dans de réseaux le  secteur  de Rennes ou cela serait un cas isolé ?

Si le problème persiste comment est-il possible de contacter un conseiller,

Aussi sur le téléphone, on a des difficultés, on a du appelé par mobile les personnes qui nous appele car on arrive pas à attendre la conversation. Je viens d'essayer d'appeler avec mon portable, l'appel est non détecté et de faire le diagnostique de fixe, il y a un problème de tonalité à l'étape 4 mais le voyant téléphone est actif sur la box, et les deux voyants du haut sont verts. Qu'est-ce que cela implique ? Qu'est-ce qu'il faut faire ?

Highlighted
p
Electron
Badges :
Post 1 +7
21 août 2020

Ah oui, je viens de faire le test de débit, c'est pas fou. Je n'ai pas la vibre mais c'est vraiment bas.

Sur speedtest
Ping ms
108
Download Mbps
0.48
Upload Mbps
0.22

https://www.sfr.fr/mire-test-debit/
down
0.57mb/s
up
0.204 mb/s
Ping
95 ms

Highlighted
REDactor
Badges :
26 août 2020

Bonjour @pierrebr,

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et aucun conseiller du service client RED n'est présent pour accéder aux informations de votre ligne. 

Nous n'avons aucune information sur un éventuel problème de réseau fixe à Rennes. 

Vous devez contacter le service client RED pour leur signaler le problème, les liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom. 

Si vous avez un mobile et du réseau, vous pouvez joindre le service client RED via l'application mobile RED&Moi :

Après vous être identifié avec votre ligne fixe, sur la page d'accueil vous cliquez sur le bouton "aide" en bas à droite, puis en allant tout en bas de la nouvelle page, vous cliquez sur "obtenir une assistance technique", vous indiquez votre numéro de mobile et on vous rappellera. 

Tenez nous au courant 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage