Réseau
325446 Membres 37236 Sujets 138257 Messages

Problème réseau wifi

Répondre
A
Electron
Badges :
Post 1 +2
14 juin 2019

Bonjour, depuis trois semaines environ la connexion Wi-Fi à la box red fibre est très ralentie et aujourd'hui je n'arrive même plus à me connexion sur des sites un peu lourds comme wix par exemple. Je ne peux donc plus travailler de chez moi. J'ai redémarré la box mais rien n'y fait c'est de pire en pire... Je ne sais pas quoi faire... 

M
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
14 juin 2019
  1. Bonjour ! J'ai exactement le même problème qu'Anais et il est impossible d'avoir quelqu'un du service client que ce soit par téléphone ou chat. J'espère que le forum est plus utile. 
Responsable du Forum
Badges :
14 juin 2019

Bonjour @Anaïs14 et @Maëva3 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Avez vous suivi l'aide du site ? 

Vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-ma-Box/ta-p/302331

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
LégendRED
Badges :
14 juin 2019

Bien le bonjour très cher  Anaïs14,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients/utilisateurs de R=D by SFR.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.

Si c'est un ordinateur portable une solution temporaire serait de relier votre pc en RJ45.

Ensuite pouvez-vous préciser votre type de modem ?

RED-Modem.png 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

P
Electron
Badges :
Message 1 +5
15 juin 2019

Bonjour

Même problème récurrent pour moi...

Impossible de contacter qui que ce soit. 

On se sent bien seul.

LégendRED
Badges :
15 juin 2019 (edité)

Bien le bonsoir très cher Pitou3,

Je me permet de vous souhaité la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client . Personne ici n'a accès à votre dossier.

Pour votre problème il peut être aussi lié en partie à votre débit, que je ne connais pas.
S'il est déjà faible et instable en RJ45, il le sera encore plus en mode Wifi.

En tant que simple utilisatrice habitué à contacter l'assistance client de R=D.
De mon "avis personnel", je vous conseille d'utiliser de préférence le messenger de RED :

https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

C'est mon moyens favori "à moi", qui m'a toujours le plus rapidement dépanné.

Le chat de R=D du site web m'a le plus souvent fait des erreurs, et de plus il est très vite saturé et inaccessible. Et il est aussi inaccessible tant que vous n'avez pas en d'espace client ou si vous n'êtes plus client R=D par exemple.

Très belle fin de soirée, au plaisir de vous lire très cher Pitou3  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.