Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 147 Membres
4 185 Sujets

Protocole WAN Aggregation

Répondre
A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
04 février 2022

Protocole WAN Aggregation

Bonjour,

 

Je cherche un maximum d’information sur le WAN Aggregation de la SFR Box 8

 

Je suis en Fibre (prise FFTH), j’ai l’impression que cette option n’est pas disponible sur le modem.

 

Une mise à jour du modem dans l’avenir nous permettrait d’activer cette option ? pourrons nous profiter pleinement de notre débit maximum ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Cordialement.

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4583
Badges :
Avatar +61
04 février 2022

Re: Protocole WAN Aggregation

@Abdel591 

Bonjour,

Pas de WAN aggregion chez RED. 

La box8 dispose de ports gigabit, donc même si vous avez l'offre Débit Max à 2gbs partagés, chaque port ne pourra techniquement délivrer que 1Gbs maximum. 

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
04 février 2022

Re: Protocole WAN Aggregation

Merci de votre réponses, d'où l'intérêt du WAN Aggregration justement.

Mon routeur possède cette fonctionnalité je trouve ca dommage que la Box SFR 8 ne le possède pas actuellement et que nous sommes limité malgré notre offres.

D'où ma question, peut on espérer une éventuellement mise à jours du logiciel du modem pour avoir accès a cette fonctionnalité ?

 

Si oui d'ici combien de temps ?

 

Merci d'avance.