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Raccorder Fibre suite à la chute d'un des poteaux

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Bois
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12 janvier 2022

Raccorder Fibre suite à la chute d'un des poteaux

Bonjour,

Un poteau de raccordement est tombé début décembre suite à un tempête.
Orange à fait le nécessaire suite à mon appel et à ré-installer un poteaux fin décembre.

Suite à la venue d'un technicien, le 10 janvier, qui à "fait remonter" l'info que nous devions planifier un raccordement de mon domicile avec nacelle (Installation aérienne), il m'est impossible d'avoir accès à un rdv avec le service technique red by sfr.
Je ne peut les contacter "temps d'attente supérieur à 08 minute".
J'ai réussi à obtenir 2 fois un interlocuteur. La premier à planifié un rdv qui à été annulée dans l'heure.
Le second "à prix le temps d’accéder aux données de mon dossier" mais n'a pas repris l'appel, je suis resté en attente 15 minute sans que le conseiller n'est repris l'appel.

Je me retrouve dans un impasse. Je n'ai aucun accès internet à mon domicile et il m'est impossible malgré la venue d'un technicien de planifier un rendez-vous de raccordement. Que faire selon-vous pour être contacté et planifier un raccordement aérien au réseau ?

Merci,

Bien à vous,

Christophe

Avatar de chc99
Adamantium
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12 janvier 2022 (edité)

Re: Raccorder Fibre suite à la chute d'un des poteaux

[ modifié ]

@21Christophe 

Bonjour, 

Utilisez le lien 'Demande de rappel par un technicien' indiqué dans ma signature.

Je ne vois pas d'autre solution que d'insister.

 

Christophe

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