Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 172 Membres
15 232 Sujets

Rupture du FAI sur villepinte depuis 1 Mois

Répondre
Highlighted
D
Bronze
Badges :
Post 1 +6
05 janvier 2020

Bonjour,

Je viens écrire ce topic sur votre "Forum" car cela fait plus d'un mois que je me retrouve sans internet, le problème remonte déjà d'il y'a 4 ans au niveau de l'extérieur au boitier de jonction fibre qui ce trouve abîmer, j'ai signaler plusieurs fois le problème mais pas moyen d'avoir une personne qui viens réparer ce problème, y'a 8 mois même problème on m'a dit de résilier mon abonnement, et de reprend un autre pour accelerer le procéssus ce que j'ai fais mais a peine quelques semaines apres plus d'internet je l'ai signalé a plusieurs reprise cela fait maintenant 1 mois que je me retrouve sans internet, quand j'appel on me dit que les techniciens travail dessus hors je ne vois jamais personne, on me dit que je vais être rappelez mais je ne suis jamais rappelez, et quand je croise des techniciens pour leur demander une solution on me dit de tout casser je viens d'envoyer une remise en cause à SFR si sous 8 jour je n'obtient pas une solution je compte bien engager une procédure judiciaire. 

Highlighted
REDactor
Badges :
06 janvier 2020

Bonjour @Dead93v ,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED

Désolé pour ce problème qui dure...

Pouvez vous me donner votre numéro de ligne concernée par message privé svp avec votre nom ?

je vais vois ce que je peux faire par mes relations...

si sous 8 jour je n'obtient pas une solution je compte bien engager une procédure judiciaire.

faites comme vous voulez, je suis un client également et votre menace m'indiffère

Cordialement

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage