Réseau
374384 Membres 29555 Sujets 123124 Messages

URGENT 4G+ débit très faible

Répondre
s
Bronze
Badges :
Post 1 +7
29 mars 2019
Bonsoir, Le débit théorique chez moi (Paris 19e) est très faible jusqu'à -90% en comparaison avec celui du (Paris 13e). Débit théorique chez moi: 5Mbit/s Débit théorique (Paris 13e ou 8e).: 94Mbit/s Merci de faire le nécessaire. Bonne soirée.
Vibranium
Badges :
s
Bronze
Badges :
Post 1 +7
31 mars 2019

Bonjour,

Merci pour votre réponse, malheureusement la guide que vous avez m'envoyée n'a aucun relation avec mon problème. 

Mon problème est lié à la bande passante 4G offerte par votre opérateur mobile chez moi !! C'est vraiment catastrophique en comparaison avec d'autres endroits (13e ou 8e)

Vibranium
Badges :
31 mars 2019 (edité)

Lorsque la possibilité d'une panne d'antenne temporaire est écartée, il faut bien réaliser que la puissance du réseau n'est pas la même partout, quel que soit l'opérateur. Si votre utilisation de la 4G est localisée, vous avez tout intérêt à souscrire chez l'opérateur qui propose aujourd'hui le meilleur réseau là où vous vous trouvez, même si cela peut changer à l'avenir avec le déploiement croissant des réseaux mobiles par tous les opérateurs. N'hésitez pas à faire des comparaisons en vous renseignant dans le voisinage. 

s
Bronze
Badges :
Post 1 +7
31 mars 2019

Merci pour votre retour.

Juste une petite remarquen chez moi j'ai un signal du réseau execelent (sur smarthphone  j'ai toutes les barres) mais la bande passante que vous offrez au 19e, 13 rue gaston tessier  n'est pas bon ! 

J'ai fait un ping vers votre serveur SFR SAS et j'obtiens un ping entre 140ms et 360ms

Coridialement