Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
492 666 Membres
17 021 Sujets

debit 4 G degueulasse depuis 3 jours

Répondre
d
Argent
Badges :
Post 1 +8
23 mars 2020 (edité)

bonjour, c est bien beau tout ca , mais perso j ai un forfait 4G 100 giga , depuis plusieurs jours pas moyen de se connecté correctement a divers application , impossible de se connecter avec la console de jeux , des cadeaux pour les box, moi personnellement je m enfout!!!!!!!!!!, je ne peux pas me servir de mon forfait comme d habitude , je vous rappele que oui nous sommes en confinement , et que le service fourni ne fonctionne pas correctement!!!!! , mais j y pense la facture je vais la payer pareil ,,,,???????? 20 euro comme d habitude !!!!!!! pour un service tronqué , en periode de confinement , la bonne excuse, vous devez fournir un service qui actuellement n est pas fourni !!!!!!! , vous ramez???? c est pas mon probleme ,je paie un service que vous arrangez a votre sauce sous couvert de confinement , !!!!!!!!!!!, tout cela est il bien legal ?????? une fois la crise passée jze pense que l on va en parlé !!!!!!!!!!

a vous lire !!!

REDactor
Badges :
23 mars 2020

Bonjour @david402,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

Dans quelle région êtes vous ? 

Avez-vous vérifié sur le site SFR si une antenne est en panne près de chez vous ? 

https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html

Avez-vous effectué des tests de débit avec Speedtest ou 5GMark ? 

Perso j'ai un forfait 100Go également et je n'ai pas constaté de baisse de débit... 

Peut-être aussi le réseau 4G est encombré dans votre région à cause du télétravail ? 

Tenez-nous au courant 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

J
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
24 mars 2020

Depuis le confinement,le réseau saturé par moments.....

Certainement de très très nombreux utilisateurs et la technique ne suit pas!!!

D
Bronze
Badges :
Message 1 +5
24 mars 2020

Je confirme que le problème sur le réseau 4G à Hagen, 57570 persiste toujours, après 28 jours, même si comme vous le dites vos techniciens continuent de travailler. Maintenant, j'ai vérifié les problèmes de réseau de sfr et ils disent que l'incident a été résolu. Dommage ici en 57570 nous sommes au moins une douzaine de personnes impactées. Qu'avez-vous décidé de faire avant que nous ne changions tous d'opérateur téléphonique en masse? Et ne me dites pas de contacter le service d'assistance. Ils ne répondent pas !!! Je demande une réponse aujourd'hui, sinon recours collectif et changement d'opérateur téléphonique. Cordialement.

REDactor
Badges :
25 mars 2020 (edité)

Bonjour @Domizzo,

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et aucun conseiller du service client n'est présent pour accéder à votre ligne... 

La seule solution pour espérer avoir un retour à la normale c'est de contacter le service client RED, il ne peut être contacté que par l'application RED & Moi pendant cette période de confinement. 

Vous avez vérifié sur le site SFR et aucune antenne n'est en cause ? 

Je demande une réponse aujourd'hui, sinon recours collectif et changement d'opérateur téléphonique.

Si vous voulez partir, ne vous gênez pas, ça n'a aucune influence sur nos réponses. 

Cordialement 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

D
Bronze
Badges :
Message 1 +6
17 octobre 2020

bonjour j 'ai le meme probleme depuis plusieur semaines

( l' antenne est à 500 M et cela fonctionnais très bien avant et pas de changement de portable) je suis dans le 32 ( 32400)

Merci

ping       32                 39             34

J ai fait  3 testes à 2 minutes intervalles  down    1.23               4.16          6.63

(speedtest)                             up            0.67            4.21            4.48

r
Rubis
Badges :
Post 1 +51
17 octobre 2020

Bonjour @DENIS32

Avez vous lu le post au dessus du votre ??? 

D
Bronze
Badges :
Message 1 +6
17 octobre 2020

oui ???

r
Rubis
Badges :
Post 1 +51
17 octobre 2020

@DENIS32

Vous avez vérifié sur le site SFR et aucune antenne n'est en cause ?