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debit 4 G degueulasse depuis 3 jours

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d
Argent
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23 mars 2020 (edité)


bonjour, c est bien beau tout ca , mais perso j ai un forfait 4G 100 giga , depuis plusieurs jours pas moyen de se connecté correctement a divers application , impossible de se connecter avec la console de jeux , des cadeaux pour les box, moi personnellement je m enfout!!!!!!!!!!, je ne peux pas me servir de mon forfait comme d habitude , je vous rappele que oui nous sommes en confinement , et que le service fourni ne fonctionne pas correctement!!!!! , mais j y pense la facture je vais la payer pareil ,,,,???????? 20 euro comme d habitude !!!!!!! pour un service tronqué , en periode de confinement , la bonne excuse, vous devez fournir un service qui actuellement n est pas fourni !!!!!!! , vous ramez???? c est pas mon probleme ,je paie un service que vous arrangez a votre sauce sous couvert de confinement , !!!!!!!!!!!, tout cela est il bien legal ?????? une fois la crise passée jze pense que l on va en parlé !!!!!!!!!!

a vous lire !!!


Avatar de marcmarais
REDactor
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23 mars 2020

Bonjour @david402,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

Dans quelle région êtes vous ? 

 

Avez-vous vérifié sur le site SFR si une antenne est en panne près de chez vous ? 

 

https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html

 

Avez-vous effectué des tests de débit avec Speedtest ou 5GMark ? 

 

Perso j'ai un forfait 100Go également et je n'ai pas constaté de baisse de débit... 

 

Peut-être aussi le réseau 4G est encombré dans votre région à cause du télétravail ? 

 

Tenez-nous au courant 

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J
Bronze
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Superstar 1 +7
24 mars 2020

Depuis le confinement,le réseau saturé par moments.....

Certainement de très très nombreux utilisateurs et la technique ne suit pas!!!

D
Bronze
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Message 1 +5
24 mars 2020

Je confirme que le problème sur le réseau 4G à Hagen, 57570 persiste toujours, après 28 jours, même si comme vous le dites vos techniciens continuent de travailler. Maintenant, j'ai vérifié les problèmes de réseau de sfr et ils disent que l'incident a été résolu. Dommage ici en 57570 nous sommes au moins une douzaine de personnes impactées. Qu'avez-vous décidé de faire avant que nous ne changions tous d'opérateur téléphonique en masse? Et ne me dites pas de contacter le service d'assistance. Ils ne répondent pas !!! Je demande une réponse aujourd'hui, sinon recours collectif et changement d'opérateur téléphonique. Cordialement.

Avatar de marcmarais
REDactor
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25 mars 2020 (edité)

Bonjour @Domizzo,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et aucun conseiller du service client n'est présent pour accéder à votre ligne... 

 

La seule solution pour espérer avoir un retour à la normale c'est de contacter le service client RED, il ne peut être contacté que par l'application RED & Moi pendant cette période de confinement. 

 

Vous avez vérifié sur le site SFR et aucune antenne n'est en cause ? 

 

https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html

 

Je demande une réponse aujourd'hui, sinon recours collectif et changement d'opérateur téléphonique.

 

Si vous voulez partir, ne vous gênez pas, ça n'a aucune influence sur nos réponses. 

 

Cordialement 

 

 

MARC


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D
Bronze
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Message 1 +6
17 octobre 2020

bonjour j 'ai le meme probleme depuis plusieur semaines

( l' antenne est à 500 M et cela fonctionnais très bien avant et pas de changement de portable) je suis dans le 32 ( 32400)

 

Merci

                                                                             ping       32                 39             34

J ai fait  3 testes à 2 minutes intervalles  down    1.23               4.16          6.63

                         (speedtest)                             up            0.67            4.21            4.48

r
Rubis
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Post 1 +51
17 octobre 2020

Bonjour @DENIS32

 

Avez vous lu le post au dessus du votre ??? 

D
Bronze
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Message 1 +6
17 octobre 2020

oui ???

r
Rubis
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Post 1 +51
17 octobre 2020

@DENIS32

 

Vous avez vérifié sur le site SFR et aucune antenne n'est en cause ?

 

https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html