Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 201 Membres
8 854 Sujets

demarer une clim a distance via wep

Répondre
d
Bronze
Badges :
Post 1 +7
22 février 2021

bonjour

je viens d'installer une climatisation et je voudrais la décencher a distance via mon telephone mais je n'arrive pas a faire la liaison par la clé wep sur ma box

comment detecter ma climatisation vie la box ?

qqun a t'il une solution ?

cordialement

Mithril
Badges :
23 février 2021 (edité)

@dinicolas 

Bonjour, 

1- Quel est le modèle et la marque de votre clim?

2- Lisez la doc complète de votre clim et des applications associées

3- Il doit très certainement falloir aller dans l'outil de configuration de votre clim pour la effectuer la config

4- Si vous devez y a accéder depuis l'extérieur, peut-être faudra t-il configurer des règles de redirection NAT au niveau de la box.

Vous parlez de WEP, mais vous devez parler de clé wifi, non?

N'utilisez plus le protocole WEP. Ce truc est caduque et ne correspond plus aux standards de sécurité en 2021.

Utilisez le WPA2 de façon obligatoire.

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3