Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour , je voulais lancé à partir de l'application mobile RED by SFR un diagnostic de ma box dans la section "dépannage" , et là surprise c'est marqué " votre ligne n'est pa
Bonjour @elo02100,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Votre message est coupé, donc difficile de vous répondre...
En cas de problème avec votre connexion internet, vous devez contacter le service client RED, les liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom.
Tenez nous au courant
MARC
Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)
Vous pouvez contacter le service client RED :
Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI
Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI
Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI
Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
Bonjour, j'ai le meme problème, lorsque je veux lancer un diagnostic depuis l'application un message s'affiche avec:
"votre ligne n'est pas encore activée".
Alors que ma ligne est bien activée depuis plusieurs jours.
Comment faire?
Merci
bonjour,
vous avez eu une réponse pour votre diagnostic box sur l'application mobile red sfr ? cela fait 2 mois que la ligne est activée.. J'ai passé 2 appels en 1 mois et demi, contacté via facebook et chat et via l'appli mobile, personne ne peut me renseigner ou plutôt le service technique de red adsl me renvoie vers le service technique mobile et vice versa. On m'a même répondu via facebook, faites le diagnostic via l'appli !! bonnes fêtes