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24 avril 2020 (edité)
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Avatar de marcmarais
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25 avril 2020

Bonjour @Chisssous 

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

Votre message est vide, nous ne savons pas s'il s'agit du réseau mobile ou fixe, impossible de vous aider... 

 

Veuillez reformuler votre demande avec davantage de détails. 

 

Merci 

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27 avril 2020 (edité)

Bonjour , donc depuis jeudi soir pas d'internet. Vendredi matin appel suite à l'appli. le conseiller ma dit qu'un expert aller me rappeler rapidement et là toujours rien. 

J'ai déjà eu ce problème il y a un mois. Cette foi si le conseiller m a mis directement en relation avec l'espertise et un rendez- vous avec le tehnicien avait était pris rapidement. Le technicien m'a signalé que le problème venait de l'extérieur de chez moi et ma bien dépanné. 

Au jour d'aujourd'ui pas de rappel de l'expertise et donc toujours pas de rendez-vous d'intervention et j'ai des réunions en visioconférences aujourd'ui et demain.

Et deuxième point Il serait bien que le technicien arrive à faire les actions nécessaires pour fiabiliser ma ligne afin qu'elle ne saute pas des qu'il y a des intempéries.

 

 

cordialement

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Avatar de marcmarais
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27 avril 2020

Bonjour @Chisssous,

 

Désolé mais nous n'avons pas d'actions possible sur les rendez-vous technicien ni leur date de passage, vous devez insister auprès du service client RED. 

 

Il serait bien que le technicien arrive à faire les actions nécessaires pour fiabiliser ma ligne afin qu'elle ne saute pas des qu'il y a des intempéries

 

Je ne peux pas vous répondre sur ce point, ça dépend de l'emplacement de votre domicile également, certains endroits sont plus difficiles à desservir que d'autres. 

 

Vous pouvez me communiquer votre numéro de ligne Box par message privé svp? 

 

Je vais essayer par un autre moyen. 

 

 

 

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Avatar de marcmarais
REDactor
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28 avril 2020

Bonjour @Chisssous,

 

Votre ligne a été testée et elle présente une coupure extérieure à votre domicile. 

 

Une intervention d'un technicien va être planifiée, vous allez être contacté.

 

Tenez-moi au courant 

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29 avril 2020

Bonjour,

J' ai rappelé un conseiller à midi. 

Il m a signalé qu il allait passer mon dossier au niveau 2 ?? ??? Et être rappelé dans 48 heures ,, encore... . Je lui ai expliqué que ça fait longtemps que j' attends déjà un appel de 48 heures . Il a donc eu la gentillesse de me passer directement un Expert qui m'a programmer une intervention demain après-midi par un technicien qui interviendra sûrement à l' extérieur de chez moi . 

Voilà pour l' instant.