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Bonjour, ma box NB6 n'a jamais marché et je paye l'abonnement depuis 4 mois, malgré des appels au sav puis avec conseiller chat et quelques essais plus tard , on me dit que le dossier est transmis aux techniciens expert niveau 2 . Depuis 1 mois j'attends d'être contacté en vain malgré plusieurs relances.
Je suis en zone non degroupée , pas d'internet ni tel . La preface utilisateur me dit que la ligne n'est pas synchronisé.
Merci pour votre lecture et vos avis à venir
Bonjour @jeje11,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Je suis désolé pour votre problème de connexion, je ne comprends pas ce qui s'est passé depuis 4 mois...
Je remonte votre problème aux responsables du forum qui prendront contact avec vous.
Bonne journée
MARC
Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)
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Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
Bonjour @jeje11
Navrée pour cette situation.
Pourriez vous me transmettre vos coordonnées en message privé (Nom, Prénom, numéro de ligne), je vais voir si je ne peux pas faire remonter votre cas un peu particulier.
merci à vous.
BONJOUR,
cela fait 2 jours que je n'ai plus internet; J'habite coye la foret . Impossible d'avoir une assistance pour me dépanner et remettre ma ligne fibre
Bonjour , situation pareil , pas de ligne ni tel , on m'a dit que les services techniques avaient essayer de me joindre sur mon mobile , mais je n'ai aucune trace des ces appels.
Je ne sais plus quoi faire !
Bonjour Marion , c'est un conseiller par telephone qui m'a dit que 'un technicien avait essayé de m'appeler le 04/07, je n'ai pas trace de cet appel.
En fin, hier à 12h47 premier appel, malheureusement j'etais au restaurant , nous avons convenu qu'il me rappelle à 14 h pour faire des essais , j'ai attendu à mon domicile tout l'aprés-midi ,personne n'a rappelé . Si pas de contact aujourd'hui, j'envisagerai de changer d'opérateur.
Merci à vous pour votre écoute
Du nouveau ..
j'ai appellé une enieme fois le service technique ce matin par l'application red et moi,
Mon interlocuteur a decidé enfin de tester ma ligne , pour s'apercevoir d'un défaut , et qu'il fallait faire intervenir les services d'orange (sous 2 jours ) . J'attends leur intervention et l'envoi d'un sms de la part de "Red" pour me prevenir du bon rétablissement de ma ligne.
Je vous tiens au courant des suites à venir.
Avec beaucoup de patience , de coup de telephone et l'appui du forum , aujourd'hui enfin ma ligne est en service.
Je remercie ceux qui on contribuer à la resolution de mes problémes .
Bon courage à tous !