Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
492 668 Membres
17 021 Sujets

red Box NB6 pas de reseau ni tel

Répondre
j
Bronze
Badges :
Post 1 +12
05 juillet 2020

Bonjour, ma box NB6 n'a jamais marché et je paye l'abonnement depuis 4 mois, malgré des appels au sav puis avec conseiller chat et quelques essais plus tard , on me dit que le dossier est transmis aux techniciens expert niveau 2 . Depuis 1 mois j'attends d'être contacté en vain malgré plusieurs relances.

Je suis en zone non degroupée , pas d'internet ni tel . La preface utilisateur me dit que la ligne n'est pas synchronisé.

Merci pour votre lecture et vos avis à venir

REDactor
Badges :
06 juillet 2020

Bonjour @jeje11,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

Je suis désolé pour votre problème de connexion, je ne comprends pas ce qui s'est passé depuis 4 mois... 

Je remonte votre problème aux responsables du forum qui prendront contact avec vous. 

Bonne journée 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

Animateur du Forum
Badges :
06 juillet 2020

Bonjour @jeje11 

Navrée pour cette situation. 

Pourriez vous me transmettre vos coordonnées en message privé (Nom, Prénom, numéro de ligne), je vais voir si je ne peux pas faire remonter votre cas un peu particulier. 

merci à vous.

Marion, Team RED
j
Bronze
Badges :
Post 1 +12
06 juillet 2020

Merci pour votre aide ; message envoyé en mp

I
Bronze
Badges :
Post 1 +9
06 juillet 2020

BONJOUR,

cela fait   2  jours que je n'ai plus internet; J'habite coye la foret . Impossible d'avoir une assistance pour me dépanner et remettre ma ligne fibre

j
Bronze
Badges :
Post 1 +12
08 juillet 2020

Bonjour , situation pareil , pas de ligne ni tel , on m'a dit que les services techniques avaient essayer de me joindre sur mon mobile , mais je n'ai aucune trace des ces appels.

Je ne sais plus quoi faire !

Animateur du Forum
Badges :
08 juillet 2020

Bonjour @jeje11 

J'ai remonté votre cas lundi, vous m'avez dit que vous aviez eu un appel le 4. 

Vous devriez avoir des nouvelles bientôt.

Marion, Team RED
j
Bronze
Badges :
Post 1 +12
09 juillet 2020

Bonjour Marion , c'est un conseiller par telephone qui m'a dit que 'un technicien avait essayé de m'appeler le 04/07, je n'ai pas trace de cet appel.

En fin, hier à 12h47 premier appel, malheureusement j'etais au restaurant , nous avons convenu qu'il me rappelle à 14 h pour faire des essais , j'ai attendu à mon domicile tout l'aprés-midi ,personne n'a rappelé  . Si pas de contact aujourd'hui,  j'envisagerai de changer d'opérateur.

Merci à vous pour votre écoute

j
Bronze
Badges :
Post 1 +12
09 juillet 2020

Du nouveau ..

j'ai appellé une enieme fois le service technique ce matin par l'application red et moi, 

Mon interlocuteur a decidé enfin de tester ma ligne , pour s'apercevoir d'un défaut , et qu'il fallait faire intervenir les services d'orange (sous 2 jours ) . J'attends leur intervention et l'envoi d'un sms de la part de "Red" pour me prevenir du bon rétablissement de ma ligne.

Je vous tiens au courant des suites  à venir.

j
Bronze
Badges :
Post 1 +12
10 juillet 2020

Avec beaucoup de patience , de coup de telephone et l'appui du forum , aujourd'hui enfin ma ligne est en service.

Je remercie ceux qui on contribuer à la resolution de mes problémes .

Bon courage à tous !