Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 179 Membres
15 328 Sujets

reseau fibre taverny h.s depuis 27/08/2020 8h30

Répondre
Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 7017
Badges :
Avatar +68
29 août 2020

Bonjour @Sardonbar,

 

Votre message étant vide, vous ne donnez aucune information sur votre abonnement (FttH? THD ?) ni votre Box (NB6 ? NB6VAC ? Fast 3686?), nous ne pouvons que vous conseiller de contacter le service client RED, les différents moyens sont donnés dans ma signature sous mon prénom. 

 

Cordialement 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7901
Badges :
Avatar +65
31 août 2020

Bonjour @Sardonbar 


Pour en savoir plus sur d'éventuels incidents concernant votre secteur je vous invite à consulter le lien suivant https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-fixe 


Espérant vous avoir aidé.


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED