Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
454 776 Membres
19 355 Sujets

Étiquette de retour jamais reçue

Répondre
Highlighted
b
Bronze
Badges :
Post 1 +8
29 juillet 2019

Bonjour,

Je suis à mon 6e appel au SAV car je ne recois pas l'étiquette de retour pour le materiel, ils m'indiquent l'envoyer mais je l'ai jamais reçu (j"ai bien recu tous les autres emails).

Je ne sais plus quoi faire... Sur l'interface c'est indiqué d'appeler le SAV pour récupérer l'étiquette colis 'L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible. Veuillez contacter votre Service client pour l'obtenir. '.

Voici mon numéro de contrat : 1-H5WY4809

J'aimerai retourner  rue de charonne 75011 Paris (point proposé par le SAV quand ils essayent de générer l'etiquette que je ne recois pas (ni dans mes spams)).

Comment faire ça fait 2 semaines qu'on tourne en rond ?  

Merci

Highlighted
s
Bronze
Badges :
Message 1 +6
29 juillet 2019

Bonjour 

je suis exactement dans le même cas, j'ai déménagé il y a deux semaines, et je dois retoruner la boxe de mon ancien logement, on me dit que l'on va m'envoyer l'étiquette de retour, mais je ne l'ai pas recu... Et dans l'interface, j'ai bien une étiquette mais elle correspond à une boxe que j'ai renvoyé il y a un an... Bref je sais pas quoi faire

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
30 juillet 2019

Bonjour @ben21020202  @samydede 

Si vous consultez ce topic https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/18-07-19-R%C3%A9siliation-Box-Impression-%C3%A9tiquettes-de-retour-KO/td-p/383773/page/2#M28482 vous verrez qu'il y a actuellement un soucis avec les étiquettes de retour. 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous devez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
l
Bronze
Badges :
Message 1 +6
30 juillet 2019

Bonjour, c'est un "actuellement souci avec l'édition des étiquettes" qui perdurent chez SFR : Extrait d'un message :

Mais dans l'espace client, cette possibilité a été retirée : si on clique sur le lien, on est renvoyé vers une page disant de faire le 1023.

Et je ne peux plus faire le 1023, ma ligne étant résiliée, mon numéro n'est plus reconnu sur le standard automatique.

Bref, plus aucun moyen de contacter SFR !

Je suis aussi confronté à ce problème. Donc, on fait quoi.... huissier de justice pour faire constater les manquements de sfr ?

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
30 juillet 2019 (edité)

Bonjour @leslie9 

Je suis navrée mais si vous êtes cliente SFR c'est avec SFR que vous devez voir cela. Peut être sur leur forum ou bien leurs réseaux sociaux ? 

Marion, Team RED
Highlighted
l
Bronze
Badges :
Message 1 +6
30 juillet 2019

Non, je suis cliente RED....

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
30 juillet 2019

Bonjour @leslie9 

Il y a actuellement un incident en cour sur l'émission des étiquettes, c'est en cour de résolution. 

Je vous invite à contacter le service client pour obtenir une étiquette. 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

Marion, Team RED
Highlighted
C
Bronze
Badges :
Message 1 +7
31 juillet 2019

Bonjour j'ai moi aussi demander une resiliation de contrat RED, je n'ai reçu aucun mail de confirmation de la part de SFR, est ce que c'est normal ?

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
31 juillet 2019

Bonjour @ColocGrbld382 

Avez vous contacté le service client ? 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Marion, Team RED
Highlighted
i
Electron
Badges :
Message 1 +5
31 juillet 2019

Perso, j'ai juste envie de renvoyer ma box TV. Je n'ai pas du tout le temps ni l'énergie de me balader à droite à gauche pour une simple étiquette retour. Ce n'est pas à nous de galérer. 

2ème coup de **** : Le site  Odr.sfr.fr qui feint de répondre quant au remboursement de l'ancien opérateur internet. Une grosse ***. L'option "J'en profite" qui repoppe à l'infini lorsque l'on clique dessus... On y a même pas accès en vérité. C'est du jamais vu...