Résiliation
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Étiquette de retour jamais reçue

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29 juillet 2019

Bonjour,

 

Je suis à mon 6e appel au SAV car je ne recois pas l'étiquette de retour pour le materiel, ils m'indiquent l'envoyer mais je l'ai jamais reçu (j"ai bien recu tous les autres emails).

 

Je ne sais plus quoi faire... Sur l'interface c'est indiqué d'appeler le SAV pour récupérer l'étiquette colis 'L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible. Veuillez contacter votre Service client pour l'obtenir. '.

 

Voici mon numéro de contrat : 1-H5WY4809

J'aimerai retourner  rue de charonne 75011 Paris (point proposé par le SAV quand ils essayent de générer l'etiquette que je ne recois pas (ni dans mes spams)).

 

Comment faire ça fait 2 semaines qu'on tourne en rond ?  

 

Merci

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29 juillet 2019

Bonjour 

je suis exactement dans le même cas, j'ai déménagé il y a deux semaines, et je dois retoruner la boxe de mon ancien logement, on me dit que l'on va m'envoyer l'étiquette de retour, mais je ne l'ai pas recu... Et dans l'interface, j'ai bien une étiquette mais elle correspond à une boxe que j'ai renvoyé il y a un an... Bref je sais pas quoi faire

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30 juillet 2019

Bonjour @ben21020202  @samydede 


Si vous consultez ce topic https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/18-07-19-R%C3%A9siliation-Box-Impression-%C3%A9tiquettes-de-retour-KO/td-p/383773/page/2#M28482 vous verrez qu'il y a actuellement un soucis avec les étiquettes de retour. 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous devez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

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30 juillet 2019

Bonjour, c'est un "actuellement souci avec l'édition des étiquettes" qui perdurent chez SFR : Extrait d'un message :

 

Mais dans l'espace client, cette possibilité a été retirée : si on clique sur le lien, on est renvoyé vers une page disant de faire le 1023.

Et je ne peux plus faire le 1023, ma ligne étant résiliée, mon numéro n'est plus reconnu sur le standard automatique.

Bref, plus aucun moyen de contacter SFR !

 

Je suis aussi confronté à ce problème. Donc, on fait quoi.... huissier de justice pour faire constater les manquements de sfr ?

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Avatar de Marion
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30 juillet 2019 (edité)

Bonjour @leslie9 

Je suis navrée mais si vous êtes cliente SFR c'est avec SFR que vous devez voir cela. Peut être sur leur forum ou bien leurs réseaux sociaux ? 

Marion, Team RED
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30 juillet 2019

Non, je suis cliente RED....

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30 juillet 2019

Bonjour @leslie9 

Il y a actuellement un incident en cour sur l'émission des étiquettes, c'est en cour de résolution. 

Je vous invite à contacter le service client pour obtenir une étiquette. 

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Marion, Team RED
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31 juillet 2019

Bonjour j'ai moi aussi demander une resiliation de contrat RED, je n'ai reçu aucun mail de confirmation de la part de SFR, est ce que c'est normal ?

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31 juillet 2019

Bonjour @ColocGrbld382 

Avez vous contacté le service client ? 

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Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

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En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
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31 juillet 2019

Perso, j'ai juste envie de renvoyer ma box TV. Je n'ai pas du tout le temps ni l'énergie de me balader à droite à gauche pour une simple étiquette retour. Ce n'est pas à nous de galérer. 

 

2ème coup de **** : Le site  Odr.sfr.fr qui feint de répondre quant au remboursement de l'ancien opérateur internet. Une grosse ***. L'option "J'en profite" qui repoppe à l'infini lorsque l'on clique dessus... On y a même pas accès en vérité. C'est du jamais vu...