Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
521 438 Membres
9 523 Sujets

étiquette retour

Répondre
c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
25 novembre 2020 (edité)

étiquette retour

[ modifié ]

bonjour ;impossibilité d avoir la ou les étiquettes pour le renvoi de la box , un conseil

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 8783
Badges :
Avatar +66
27 novembre 2020

Re : étiquette retour

Bonjour @cornac-65 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.


Léa, Team RED

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

p
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
27 février 2021

Re: Re : étiquette retour

Bonjour,

 

Où demander l'étiquette retour du décodeur TV suite à l'arrêt de l'option, svp ?

(sachant que c'est seulement suite à ce retour que la facture va baisser ...)

 

J'ai déjà essayé :

- le menu "demander une étiquette de retour" sur internet ET sur l'application mobile, EN VAIN

- le "chat" en ligne dans lequel un "conseiller" (?) m'a renvoyé sur le menu "demander une étiquette en ligne" puis la FAQ puis ne répond plus.

 

Ce forum où "les conseillers et techniciens n'interviennent pas"

et où pullulent les messages de clients posant la même question ... me délivrera-t-il ?