Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
493 484 Membres
17 058 Sujets

5 mois pour resilier ????

Répondre
G
Bronze
Badges :
Post 1 +6
22 janvier 2020 (edité)

Bonjour madame bonjour monsieur,

Suite a mon Déménagement à l'étranger en Inde fin juillet 2019, je vous ai envoyé un justificatif de ce Déménagement le 29 juillet 2019 ainsi qu'une lettre de résiliation en recommandé.

A la suite de mes appels téléphoniques pour confirmer la procedure et de ma Lettre recommandée, vous m'avez Envoyé des étiquettes pour le retour du matériel le 05 aout 2019, que j'ai effectuée dans la foulée. (Voir documents joints du 29 juillet et 5 aout 2019)

Etant maintenant  a l etranger en Inde, il est impossible ni de vous appeler (aucun numero sur votre site accessible depuis l etranger) ni d etre rappele ( votre service ne marche pas a l etranger) et depuis aout 2019 vous continuez a me prelever de 17 euros. Vous m avez preleve de plus de 128 euros alors que vous voyez tres bien sur mon contrat (voir piece jointe) que la ligne n est plus utilisee...

C est incroyable. J ai deja ecrit sur ce forum et vous m avez repondu en message prive qu il fallait une preuve de ma mort, ce qui montre qu en plus vous ne lisez pas les messages.....

Avant que je m enerve sur l ensemble des forums sur sfr merci de me rembourser et de stopper les prelevements et de resilier ma ligne !!!!!

Mon contrat etait le 1-B3JRHINQ

mon mail *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Si vous voulez toutes les preuves de resiliation, et de renvoie de  materiel merci de me donner un mail auquel je puisse vous les faire parvenir en prive car la encore aucun mail de contact sur votre site...

Antimatière
Badges :
23 janvier 2020

Bonjour @Gui121 

Vous êtes sur un forum public de RED/SFR ou il n’y a aucun conseiller qui lis votre post ou demande d’aide

C’est à vous de prendre contact avec les liens ci-dessous.

Pour une ou des explications à un problème

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

Plusieurs solutions s’offrent à vous,

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
G
Bronze
Badges :
Post 1 +6
28 janvier 2020

Avez vous vraiment lu mon message??

J ai demenage a l etranger et vos methodes pour conta ter un conseiller ne fonctionnent pas

Comment contacter un conseiller depuis l etranger

Animateur du Forum
Badges :
29 janvier 2020 (edité)

Bonjour @Gui121 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Je ne sais pas qui vous a répondu en message privé mais il/elle ne travaillait pas pour RED ! 

Pouvez vous me transmettre par message privé vos coordonnées ? (Nom, prénom, ancien numéro de ligne éventuellement) je vais voir si je peux remonter votre cas. 

Marion, Team RED